Dans son 453ème Journal de bord, Jean-Marie Le Pen évoque la libération d’Alep, l’influence maçonnique dans la vie politique française et le suicide démographique de la France auquel contribuent les promoteurs de l’avortement.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Achetez vos livres sur MPI
Vous faites travailler ainsi des libraires français et soutenez MPI
PORT à 1 cts A PARTIR DE 64 € D'ACHAT !

Retrouvez votre librairie sur livres-et-idees.com
avec plus de 10.000 références !

Un commentaire

  1. Félicie Aussi says:

    Au sujet des 15.000 individus « rassemblés » par Micron, il faut savoir que The Guardian, le fameux machin rosbif, à l’époque de Sarkozy, avait publié un article montrant que les gens rassemblés par le triste sire à ses meetings, étaient des figurants payés au tarif syndical. C’est ces figurants, dont certains étaient étrangers, qui agitaient les drapeaux français spécialement achetés pour l’occasion aux meetings.

    Pourquoi Micron ne ferait-il pas pareil ? Il est riche et dispose de divers soutiens financiers pour ses bons services quand il était ministre, sans parler de la Finance, puisque Attila le parraine. Seulement, hélas pour Micron, sa tête ne revient pas aux simples quidams, qui le lui ont fait savoir une fois en lui balançant des œufs sur la tronche.

    Bref le phénomène Micron est grotesque. Ils espèrent encore influencer les Français avec des sondages bidonnés ?

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com