«Jean-Pierre Pernaut dérape en plein JT» titre Le Point, reprochant au présentateur le plus populaire des JT de donner son opinion sur le sujet de l’immigration. «Voilà, plus de place pour les sans-abris, mais en même temps les centres pour migrants continuent d’ouvrir partout en France. Ouverture aujourd’hui d’un centre humanitaire pour héberger quelques 400 personnes à la Porte de la Chapelle à Paris», commente, inhabituellement grave et glacial, le journaliste du 13 heures de TF1 à la suite d’un reportage sur les SDF qui ne trouvent pas de toit alors que le froid est particulièrement précoce cette année à Paris, enchainant sur un reportage du centre pour les 400 immigrés, -tous des hommes- qui a ouvert à Paris et qui devrait augmenter encore sa capacité. 

Immédiatement, les gauchistes racistes anti-Gaulois et leurs officines ont inondé la toile de leur indignation sélective, scrutant de la part de Jean-Pierre Pernaut, la marque impardonnable du racisme anti-musulman. Les officines à indignation variable , comme la LICRA (Ligue Contre le Racisme et l’Antisémitisme) ne s’indignent jamais des partis-pris des présentateurs et journalistes systématiquement anti-France et pro-apatrides. L’officine subventionnée par les impôts des Français a posté un tweet à l’adresse de JPP pour lui demander dans quel but il opposait la situation des sans-abris à celle des migrants.

Lorsque l’anti-France pointe son nez, la reductio ad hitlérum n’est pas loin, suivie de la bête immonde dont le ventre est toujours fécond et autres lieux communs dont les Français sont saturés. Et le qualificatif d'”Extrême droite” ne s’est pas fait attendre de la part la journaliste Nassira el-Moadem, très objective bien sûr, qui a accusé le présentateur de reprendre ouvertement «les propos de l’extrême droite».

De Marion Maréchal-Le Pen à Nadine Morano (de plus en plus critique avec le politiquement correct) et surtout une multitude d’internautes lambda, Jean-Pierre Pernaut s’est trouvé le soutien du pays réel.

Si Jean-Pierre Pernaut est le plus populaire des présentateurs de journaux télévisés en France, c’est parce qu’il fait une grande place dans le choix de ses reportages, à la France profonde et traditionnelle. Ce n’est pas la première fois qu’il glisse ainsi des réflexions de bon sens au milieu de l’actualité. Il est clair qu’il était dans le collimateur et attendu au tournant. 

Combien de temps tiendra-t-il encore au JT de 13 heures, le journal le plus regardé de France ? Le compte à rebours est lancé!

emiliedefresne@medias-presse.info

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement

Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

17 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Abonnez-vous à CARITAS !

Ça y est, le numéro 1 de la tout nouvelle revue Caritas est chez l’imprimeur et en prévente sur MCP.

Nous vous l’avions annoncé dans un précédent mailing : la naissance d’une toute nouvelle revue de qualité, Caritas, la revue du pays réel, et la parution prochaine de son premier numéro de 86 pages. Bonne nouvelle, : ce numéro 1 de Caritas qui consacre son dossier à la Lutte contre la haine anticatholique vient d’être envoyé à l’imprimerie et sera bientôt dans les librairies et les boites aux lettres des abonnés.

Militez,

En achetant le n°1 de CARITAS : Lutter contre la haine anticatholique

En s’abonnant à cette nouvelle revue : la revue CARITAS !