La Justice sait se montrer clémente à l’égard des délinquants, leur trouvant fréquemment les fameuses “circonstances atténuantes” qui permettent de présenter le voyou en une pauvre victime de la société.

Mais la Justice sait aussi se montrer intraitable et avoir la main lourde lorsqu’elle a devant elle un Français de souche dont le tort principal est de refuser la pensée dominante.

Jérémy Thebault vient d’en faire l’expérience. Il est condamné pour avoir abattu… un arbre de la “liberté”, crime bien plus scandaleux, aux yeux de la République maçonnique, que le vol avec violences ou autres petites “incivilités” de la remuante “jeunesse” qui est “une chance pour la France”. 

Ci-dessous, le communiqué de Jérémy Thebault qui dirige le mouvement France Action Jeunesse.

Le 29 mars 2013, j’ai abattu à Berthenonville dans l’Eure, l’arbre de la « liberté » planté lors des commémorations du bicentenaire de la Révolution.  

J’ai commis ce geste de réparation et de justice afin de faire connaître et reconnaître ce que l’on appelle le « génocide Vendéen ».

Ce génocide fut orchestré par le régime républicain entre 1793 et 1796. Il est responsable de la mort de plusieurs centaines de milliers de personnes dans des circonstances effroyables.  

J’ai également commis cet acte pour m’attaquer à ce que Reynald Secher nomme le « mémoricide », c’est à dire la volonté des responsables de ce génocide de nier et de relativiser leur crime allant même jusqu’à faire passer les Vendéens pour les bourreaux.  

Ce mercredi 17 décembre, j’ai été condamné par la cour d’Appel de Rouen à un mois de prison avec sursis, 500 euros d’amende, 1 400 euros de dommages et intérêts ainsi que 420 euros de frais de justice.  

À travers cette condamnation, les tenants de l’histoire officielle ont sali une nouvelle fois la mémoire des victimes du génocide et entretenu le mémoricide. 

faj

Cependant, ce verdict n’entamera pas ma détermination à faire reconnaître le génocide Vendéen. Il s’annonce même comme une victoire car cet arbre de la « liberté » dont l’existence même était une provocation n’existe désormais plus et la république a due se confronter au rappel des faits dont elle s’est rendue responsable durant la révolution. 

Poursuivons la reconquête, parce que la vérité rend libre et que la liberté n’a pas de prix ! 

Pour soutenir  notre action, envoyez vos dons par paypal ci-dessous ou par chèque à l’ordre de “France Action Jeunesse” BP98544 – 95891 Cergy-Pontoise Cedex

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement

Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

3 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Abonnez-vous à CARITAS !

Ça y est, le numéro 1 de la tout nouvelle revue Caritas est chez l’imprimeur et en prévente sur MCP.

Nous vous l’avions annoncé dans un précédent mailing : la naissance d’une toute nouvelle revue de qualité, Caritas, la revue du pays réel, et la parution prochaine de son premier numéro de 86 pages. Bonne nouvelle, : ce numéro 1 de Caritas qui consacre son dossier à la Lutte contre la haine anticatholique vient d’être envoyé à l’imprimerie et sera bientôt dans les librairies et les boites aux lettres des abonnés.

Militez,

En achetant le n°1 de CARITAS : Lutter contre la haine anticatholique

En s’abonnant à cette nouvelle revue : la revue CARITAS !