Nicolas Dupont-Aignan était l’invité de l’émission On n’est pas couché du 23 juin 2018. En évoquant la « colonisation migratoire » (à partir de la 10ème minute), le rôle de Bernard-Henri Lévy dans la déstabilisation de la Libye (à partir de la 19ème minute) et l’hypocrisie sociale d’une « petite caste de privilégiés » (à partir de la 29ème minute), le Président de Debout la France a automatiquement provoqué les réactions indignées des agents du spectacle pro-migrants que sont Ruquier, Moix, Angot et Benguigui…

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

15 commentaires

  1. LANKOU RU says:

    QUI peut regarder cette émission ,présentée par un ramassis d’ordures gauchistes ?
    Au fait , ruquier aurait acheté le domaine et la villa au Maroc à bhl ( 500 millions d’€ )

  2. Chouanne says:

    Regarder Dupont-Aignan qui se justifie devant ces gauchistes de sa honte d’avoir « pactisé avec le diable », il faut du courage…. Je préfère de loin Marine Le Pen. C’est quand même d’un autre niveau, mais il ne faut surtout pas le dire! https://www.youtube.com/watch?time_continue=3&v=BvL7qvdiJLE

    • Daniel Daflon says:

      Marine Le Pen? Mais elle est pro bougnoules. Elle vient de condamner sans connaître rien à l’affaire, les soi disant militants d' »extra droite » qui, soi disant encore, preparaient des attentats contre des crouilles. Je crois qu’elle a laissé passer une bonne occasion de se taire. On savait deja qu’il y avait des bougnes au FN (pardon, au RN), mais maintenant on sait qu’elle n’aime pas les patriotes, donc nous la classons désormais parmi nos ennemis ainsi que son parti de collabos.

    • Dered says:

      Vous n avez pas compris qu elle est avec eux elle est adoubé par l open society us c est mort

      .Mettez la et on perdra

  3. alain peulet says:

    J’ai été déçu par MLP en plus de Dupont Aignan …. Ils ont raison dans leurs discours mais tous veulent être chefs …! Il n’y aura JAMAIS d’alliance … malheureusement !!!

  4. alain peulet says:

    Qu’est ce qu’il va faire dans ce genre d’émissions de M…. !!!

    • Daniel Daflon says:

      Il n’a pas compris qu’il fallait laisser les gauchos imigrationistes entre eux et ne pas participer à ces spectacles anti France pour ne pas soutenir, par sa seule présence, ces émissions débiles pour les bas de plafond.

      • Christian Falguiere says:

        Ces gauchos immigrationnistes détiennent le pouvoir médiatique, il faut donc aller sur leur terrain prouver l’existence d’un mouvement souverainiste national, pour convaincre l’électorat indécis et lui montrer qu’il est nullement honteux de penser comme NDA ou comme MLP ou comme le couple Ménard : allez à Béziers, cette municipalité a réussi là où tant d’autres à forte présence musulmane ont échoué. Allez à Beaucaire ou Frejus, des municipalités RN ont réussi à s’imposer à la grande satisfaction des habitants.

  5. DiesIrae says:

    Un guignol face aux guignols.

  6. alain peulet says:

    Un tribunal …..! Et lui se prête a cette mascarade …!!! Un jour peut être il seront jugés …..!!!

  7. A. F. says:

    ça fait quand même du bien que ces connards gauchiasses pètent un cable à la 33ème minute…
    Enorme LOLOL.

  8. MA Guillermont says:

    Franchement d’accord !
    Leur esprit est méprisable !
    La boue de leur raisonnement confond l’entendement !

  9. Le tribunal des juges marxistes

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com