Jean-Michel Vernochet réfléchit avec ses invités aux différentes façons dont certains veulent faire taire Donald Tump.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Achetez vos livres sur MPI
Vous faites travailler ainsi des libraires français et soutenez MPI
PORT à 1 cts A PARTIR DE 64 € D'ACHAT !

Retrouvez votre librairie sur livres-et-idees.com
avec plus de 10.000 références !

11 commentaires

  1. Pas besoin d’aller bien loin. Il tombe tout seul.

    • C’est loin d’être sûr.

      • Son décret anti immigration a quand même du plomb dans l’aile. Son conseiller à la sécurité nationale a inauguré unes des carrières les plus courtes de l’histoire politique américaine. Et sa ministre de l’Éducation faisait tellement l’unanimité qu’elle a réussi l’exploit d’amener 2 sénateurs républicains à voter contre elle.
        Et the last but not the least une grande chaîne de maga­sins a décidé de reti­rer de la vente les produits de sa fille.
        Effectivement avec des amis pareils on n’a pas besoin d’ennemis. Mais on peut se rassurer en se disant que çà ne pourra aller que mieux.

    • Raiford says:

      Maintenant, ce sont les ennemis de TRUMP qui doivent craindre de tomber.
      On n’est plus en campagne électorale.
      C’est le président qui détient le pouvoir et la légitimité.

      Mais certains ont encore des illusions.

      • Ce n’est pas que le président qui détient le pouvoir et la légitimité. Mais effectivement je suis d’accord avec vous. Le président Trump avait (et à sans doute encore) des illusions.

  2. On y va says:

    Il est un pilier de la nouvelle déontologie du politicien , il va rendre coup pour coup ..
    son engagement va mettre en porte a faux tous ses adversaires pour la bonne raison qu’il obéit au motif d’intérêt général .
    Invincible ou incassable personnage protégé par le Bon Dieu .

  3. Renard066 says:

    Rèveil Américain Bravo Trump tu as raison .

  4. champar says:

    Les ennemis de Trump devraient se méfier, la façon dont il a remporté l’élection devrait les rendre prudent car c’est quelqu’un qui ne traîne pas pour prendre ses décisions. Actuellement il doit encaisser les coups comme pendant sa campagne électorale qu’il a emportée à la hussarde, Je crois qu’il n’oubliera pas de régler les comptes à ses ennemis au moment opportun.

    Sa forte volonté et l’honnêteté d’appliquer son programme (ce qui surprend les pourris) lui rallie une majorité de plus en plus importante d’américains, il a le peuple avec lui mais il garde contre lui les media, les bobos et les financiers spéculateurs : Les premiers sont discrédités et en chute libre à grâce à internet et à la communication directe, les seconds vivent le plus souvent de subsides publics ils vont donc souffrir et ne pourront lui nuire que pendant la durée de leur dernière feuille de paye, les financiers spéculateurs ne manient que du vent et risquent la faillite mais ils seront les plus coriaces et ont un pouvoir de nuisance, ils ont vraiment beaucoup à perdre et sont prêts à tout pour sauver leurs privilèges. Trump est un malin, je pense qu’il réussira à les neutraliser comme il a pu se passer d’eux pour faire sa campagne électorale.

    Trump me rappelle Reagan qui était considéré comme un benêt par les mêmes qui cherchent à faire de l’obstruction à Trump, il a été un très grand président des États-Unis qui a réussi notamment à faire chuter le bloc de l’Union Soviétique sans faire la moindre guerre.

  5. chantal tolot says:

    Soros est un salaud

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com