pegida-kathrin-oertel

Kathrin Oertel se tenait depuis plusieurs semaines sur le podium lors des manifestations Pegida à Dresde, mais depuis une semaine, elle est la seule à affronter les médias et à incarner le mouvement populaire qui étonne et inquiète la caste politico-médiatique allemande.

Kathrin Oertel est une énergique femme blonde de 37 ans. Totalement inconnue il y a un mois encore, elle est l’objet de toutes les enquêtes des médias allemands. « Je suis une femme du peuple très ordinaire », répond-elle avec humilité en ajoutant qu’elle n’a pas d’ambition politique.

«Je travaille en tant qu’indépendant et j’ai trois enfants », dit sobrement Kathrin Oertel qui travaille en tant que conseiller économique et courtier immobilier.

Bien peu à se mettre sous la dent pour les nombreux journalistes qui aimeraient trouver rapidement une faille pour d’emblée la discréditer…

 

 

 

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Achetez vos livres sur MPI
Vous faites travailler ainsi des libraires français et soutenez MPI
PORT à 1 cts A PARTIR DE 64 € D'ACHAT !

Retrouvez votre librairie sur livres-et-idees.com
avec plus de 10.000 références !

Envoyer une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com