L’acteur Kevin Spacey est au centre d’un scandale sexuel, accusé d’une tentative d’agression sexuelle pédophile sur un garçon de 14 ans.

Les faits datent de 1986 et la victime n’est autre que le comédien Anthony Rapp, qui avait 14 ans à l’époque. Il est invité à une soirée dans l’appartement de Kevin Spacey à Broadway. C’est à ce moment que lcela dérape, explique-t-il à BuzzFeed : Kevin Spacey se serait littéralement jeté sur lui.

«Il voulait me séduire. Je me suis vite rendu compte qu’il tentait quelque chose de sexuel avec moi. Je suis allé dans la salle de bains, et j’ai vu une photo de lui enlaçant un homme, j’ai alors compris qu’il était gay. Je suis sorti de la salle de bains et de l’appartement.»

Kevin Spacey n’a pas nié les faits. Il a présenté des excuses à Anthony Rapp, expliquant ne pas se souvenir des faits sans doute commis à un moment où il était ivre.

“Honnêtement je ne me souviens pas de cet incident, qui remonterait à plus de 30 ans. Mais si je me suis conduit comme il le dit, je lui dois des excuses les plus sincères, pour ce qui aurait été un comportement en état d’ébriété des plus inappropriés, et je suis désolé des ressentiments qu’il dit avoir eu à supporter toutes ces années.”

Et Kevin Spacey a précisé qu’il officialisait par la même occasion être homosexuel.

“J’ai eu des relations amoureuses avec des hommes tout au long de ma vie et je vis maintenant ma vie comme un homme gay.”

Un coming-out qui embarrasse le lobby LGBT car il fait le lien entre homosexualité et pédophilie.

Kevin Spacey est un ami intime de Bill Clinton

D’autres accusations contre le comédien commencent à circuler. “J’étais fan de Kevin Spacey jusqu’à ce qu’il agresse quelqu’un que j’aime“, avait tweeté le 13 octobre une ex-présentatrice américaine de télévision, Heather Unruh, sans nommer la victime présumée. Le tweet était alors passé inaperçu, mais refaisait surface lundi. “Comme Harvey, nous savions tout sur toi“, a aussi affirmé l’actrice américaine Rosie O’Donnell.

A Londres, où Spacey dirigea pendant onze ans le prestigieux théâtre Old Vic, l’acteur faisait l’objet de rumeurs depuis longtemps. “Beaucoup de gens de théâtre et du monde de la création connaissaient des histoires sur beaucoup de monde depuis des années, et Kevin Spacey était l’un de ceux sur lesquels les gens avaient des inquiétudes, oui“, a déclaré Vicky Featherstone, directrice artistique du Royal Court Theatre, interrogée par la BBC.

Le groupe Netflix et la société Media Rights Capital, co-producteurs de “House of Cards”, ont annoncé ce lundi que la sixième saison de la série, actuellement en tournage, serait “la dernière”.

Quant à l’Academy of Television Arts and Sciences, qui décerne chaque année les Emmy Awards, elle a fait savoir qu’elle retirait à Kevin Spacey la statuette qu’il devait recevoir dans les semaines à venir.

Cette affaire pourrait rouvrir un dossier important : la pédophilie à Hollywood !

A ce sujet, voir ici et ici

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement

Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

3 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Abonnez-vous à CARITAS !

Ça y est, le numéro 1 de la tout nouvelle revue Caritas est chez l’imprimeur et en prévente sur MCP.

Nous vous l’avions annoncé dans un précédent mailing : la naissance d’une toute nouvelle revue de qualité, Caritas, la revue du pays réel, et la parution prochaine de son premier numéro de 86 pages. Bonne nouvelle, : ce numéro 1 de Caritas qui consacre son dossier à la Lutte contre la haine anticatholique vient d’être envoyé à l’imprimerie et sera bientôt dans les librairies et les boites aux lettres des abonnés.

Militez,

En achetant le n°1 de CARITAS : Lutter contre la haine anticatholique

En s’abonnant à cette nouvelle revue : la revue CARITAS !