Kim Kardashian est parvenue par deux fois en quelques jours à se mettre à dos des milliers de catholiques sur les réseaux sociaux.

Premier épisode : la diva de la téléréalité se pavane ostensiblement avec une image de la Sainte Vierge placée sur ce qui lui tient de « robe » faite d’un tissu transparent et hyper-moulant.

Deuxième épisode : jeudi, Kim Kardashian – qui passe une grande partie de sa pauvre vie narcissique sur les réseaux sociaux – dévoile de nouveaux emojis sur le compte Instagram Kimoji. La bimbo s’y représente en Vierge Marie sur une bougie pour neuvaines.

Chacun de ces épisodes sordides a été qualifié de blasphématoire par des milliers de catholiques, souvent très jeunes, exprimant leur colère sur les différents réseaux sociaux.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Achetez vos livres sur MPI
Vous faites travailler ainsi des libraires français et soutenez MPI
PORT à 1 cts A PARTIR DE 64 € D'ACHAT !

Retrouvez votre librairie sur livres-et-idees.com
avec plus de 10.000 références !

3 commentaires

  1. On y va says:

    KK …pauvre fille aux yeux injectés de sang !

    • patrick says:

      Elle est le produit de notre société mondialiste et l’image de ce qui attend nos descendants car nous n’y avons pas pris garde en acceptant tout et n’importe quoi avec des politiques élus totalement pervers tel que hollande, dsk et autres fous et ça va continuer sous prétexte de liberté et de laisser faire mondialiste. Les profs d’aujourd’hui ne sont plus que l’ombre de ce qu’ils devraient être confondant l’autorité qu’ils devraient avoir sur les écoliers, les vacances dont c’est leur principale motivation avec la maladie qui les allonge. Les parents fuient leurs responsabilités sous prétexte de laisser faire c’est tellement plus simple et tant pis si les gosses emmerdent le monde c’est la faute à la société ou à la victime un peu comme les femmes violées dans certains pays musulmans où la femme violée est jetée en prison avant d’être exécutée, et le violeur laissé en liberté car c’est bien connu c’est la victime la responsable. Et avec Macron le problème va s’amplifier alors je ne saurais jeter la pierre à la bimbo… et puis allez savoir elle est peut-être très croyante mais sans éducation comme la quasi totalité de la jeunesse et de beaucoup d’adultes car nous n’en sommes pas arrivé à ça par un coup de baguette magique. Et je ne parle pas des trouillards qui voudraient que ça change mais pas capables de voter pour quelqu’un qui veut que la France redevienne la France mais qui continuent de voter pour des mondialistes pro bankster à la soros.

  2. Etienne says:

    Jésus, pardonnez-la : c’est une pauvre petite bobonne. Elle n’a rien appris d’autres : elle ne sait faire que des trucs comme ça.

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com