cathedrale_orleans_lgbtLa cathédrale Sainte-Croix d’Orléans illuminée des couleurs LGBTQI pour “honorer” les morts de la tuerie d’Orlando, aux États-Unis, perpétrée, non par un islamiste fanatique, mais par un homosexuel en mal de partenaire !

Décision de la mairie, Monseigneur Blaquart ne s’y est pas refusé ! Afin de ne pas déplaire au tout puissant lobby arc-en-ciel, peut-être ! Et d’être considéré aussi homosexuellement correct que la chanteuse diabolique Lady Gaga, Alain Juppé, Hilary Clinton, Obama, l’auteur d’Harry Potter, J.K. Rowling, Patrick Bruel, et  tous les autres biens-pensants de la planète qui ont tenu à “communier” publiquement à la douleur de la communauté LGBTQI !

Et il a pu ainsi être également en phase avec  la communauté “gay et lesbienne “du Loiret qui, à Orléans,  a tenu à associer Sainte Jeanne d’Arc à leur “hommage” aux 49 personnes tuées au club gay d’Orlando : “Munies de drapeaux couleur arc-en-ciel , la centaine de personnes rassemblées place du Martroi a respecté une minute de silence avant de déposer des bougies au pied de la statue de Jeanne d’Arc.” révèle France3 Régions.

Pauvre Jeanne d’Arc, instrumentalisée par Macron au mois de mai, et réceptacle, en juin, de cet “hommage” arc-en-ciel aux victimes d’Orlando !

Francesca de Villasmundo

http://christianisme.niooz.fr/la-cathedrale-d-orleans-aux-couleurs-lgbt-7266024.shtml

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement

Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

53 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Abonnez-vous à CARITAS !

Ça y est, le numéro 1 de la tout nouvelle revue Caritas est chez l’imprimeur et en prévente sur MCP.

Nous vous l’avions annoncé dans un précédent mailing : la naissance d’une toute nouvelle revue de qualité, Caritas, la revue du pays réel, et la parution prochaine de son premier numéro de 86 pages. Bonne nouvelle, : ce numéro 1 de Caritas qui consacre son dossier à la Lutte contre la haine anticatholique vient d’être envoyé à l’imprimerie et sera bientôt dans les librairies et les boites aux lettres des abonnés.

Militez,

En achetant le n°1 de CARITAS : Lutter contre la haine anticatholique

En s’abonnant à cette nouvelle revue : la revue CARITAS !