Dans les années 80, TF1 avait sorti une série B intitulée Pause Café, dont l’héroïne était une assistante sociale bien à gauche, aspirant à donner un nouveau visage moderne et progressiste au lycée dans lequel elle était employé.

Aujourd’hui, c’est Pause Café au FN avec Florian Philippot comme nouvel assistante sociale d’un parti en voie de mutation. L’énarque de service, venant de la gauche chevenementiste et devenu l’éminence grise d’une Marine Le Pen en recherche de respectabilité et de dédiabolisation, a lancé sa chaîne youtube pour faire participer les électeurs à la campagne présidentielle.

Sa nullité réalisatrice est égale à son nationalisme d’apparat. Le Bernard-l’ermite du FN, ou le coucou de gauche, qui a pris la place des anciens et des vrais patriotes pour imposer un nouveau visage au parti à la flamme, ne risque pas de faire carrière dans le cinéma. Dommage qu’il fasse carrière au FN…

Francesca de Villasmundo

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

23 commentaires

  1. excellent article merci pour le partage

  2. Cette tapette va couler la marine …

  3. On a eu la Marine à rames,
    la Marine à voiles,
    la Marine à vapeur,
    et voici la marine à pédales …
    Hum! Hum!

  4. Sancenay says:

    Si j’ai bien compris dédiaboliser = remplacer la politique par la « com » et l’autosatisfaction prématurée : ça ne nous change pas beaucoup du Système.
    Quant à « ma chaîne » , mon hochet, mon bonzaï planté « quelque part » , et ce je ne sais quoi de néo-bonapartisme omniprésent, je crois que je suis décidément trop « vieux jeu » et décidé à le rester , pour apprécier cette science sans grande conscience.

  5. luciferg says:

    Comme tout début ,celui de cette « chaine », n’est pas une très bonne réussite, comme semble le dire lui-même Phillipot . ET ALORS ! vous préférez sans doute l’hologramme de Mélenchon, le mysticisme de Macron, l’évaporé Hamon, ou Fillon l’arroseur arrosé par les affaires ???? les commentaires ,émanent de personnes, aigries par l’éviction de JMLP . Ces commentaires haineux, participent à l’enfoncement du pays, dans le merdier actuel ,par l’affaiblissement du seul parti patriote, pouvant nous sortir du naufrage annoncé. Malheureusement ,une élection se gagne sur la bataille des images ,c’est la raison pour laquelle Marine ouvre sa « chaine ». Laissons-la prendre ses marques avant de la torpiller .

    • Le « seul parti patriote » … !!
      1 / ce Fn n’est pas patriote: « patrie » = terre et traditions des ancêtres, c’est-à-dire catholique; ce fn n’est pas catholique, mais un ramassis de tarlouzes + francsmacs + sionistes + laïcards;
      2 / le « seul parti patriote » est CIVITAS.
      Etudiez et lisez un peu, monsieur « lucifer » …… avant d’éructer et condamner.

      • Vous avez totalement raison cher Rémi, ce n’est d’ailleurs pas pour rien que j’ai quitté depuis plus d’un an ce panier de crabe devenu le « parti à la rose bleue » lequel est désormais dirigé par des franc’s mac’s et autres affairistes de tous poils pour rejoindre CIVITAS, seul parti défenseur de la patrie, de ses racines chrétiennes et de ses valeurs profondes.
        Dieu nous préserve de « lucifer » et de ses semblables!

        • luciferg says:

          Amen !!!!! avec des patriotes de votre acabit, autant donner tout de suite, les clés de la France aux « légions étrangères « , avec un Macron ou un Fillon, à leur tête,,portant l’étendard européen. Désespérant….!

    • macron est sioniste (donc antichretien donc antifrance)
      macron est un cadre de chez rotchild (comme pompidou) que rotchild veut placer a la tete de l’etat (comme pompidou) poyur qu’il aide rotchild et la finance juive mondialiste a racketter et voler les francais

      voir sur google :le gouvernement juif ,sioniste ,francmacon et atlantiste de francois hollande

      nous FN sommes antisionistes et antinouvel ordre mondial

      voir sur google :1 les antisionistes doivent voter marine le pen
      2 marine le pen ,le discours fondateur contre l’oligarchie ,la banque et la finance
      3 marine le pen contre le nouvel ordre mondial

  6. Vous n’avez rien d’autre de mieux à faire que du FN bashing seul parti encore un peu patriote sur l’échiquier politique ? Vous parlez à juste titre du « pays réel », mais être dans le pays réel c’est aussi se rendre compte qu’il y a une majorité de personnes qui n’y sont plus. Philippot parvient à capter ces personnes indispensables pour avoir une majorité d’électeur. Je conseille à tous ceux qui pensent que le FN prend une mauvaise direction de prendre leur carte d’adhérent et de peser en interne, ce sera bien plus productif !

    • François says:

      Entièrement d’accord avec vous! On se demande pourquoi certains jouent les idiots utiles du Système. Est-ce par pure idiotie ou par calcul intéressé ?

    • « de peser en interne » … !
      Vous avez vu ce qui était arrivé aux catholiques, royalistes, c’est-à-dire « patriotes traditionnels » (et je n’ose même pas évoquer les défenseurs du Maréchal) du FN: virés! virés par la tapette, les francsmacs et les laïcards du new-FN ».
      Ils ont même assassiné le président fondateur !!

  7. C’est sûr que MLP aurait beaucoup plus de chances de gagner l’élection présidentielle en prônant la politique économique thatchérienne que prône son père.

  8. Garantez says:

    Primo Philippot ne vient pas de la gauche melenchoniste comme vous le dites, mais de la gauche Chevenementiste
    Secundo je vous trouve très sévère avec cette vidéo, évidemment au Fn, on n’a pas les moyens de Macron pour jeter l’argent par les fenêtres, on fait à bas coûts.
    Tertio faudrait peut-être atterrir au lieu de ruminer de vieilles rancoeurs qui ne servent à rien, marine Le Pen, et aussi Philippot, ont un ton très FN pour cette campagne !

    • Sancenay says:

      Macron a de très gros moyen, et il va se planter magistralement .Le néo FN a bien assez de moyen pour faire mumuse de la sorte. »C’est le fond qui manque le plus  » puisque selon la recette énarchique et/ou systémique, on a fait du passé table rase.
      Marion n’a pas besoin de ces niaiseries pour enthousiasmer les foules et susciter le respect même de ses contradicteurs médiatiques.S’il s’agit de gagner, alors que les niais et les besogneux s’effacent humblement devant elle. Mais manifestement certains préfèrent sacrifier la cause que se sacrifier utilement.

      • Sancenay says:

        moyens avec s, sorry, mais tout cela est justement tellement moyen !

      • luciferg says:

        Ho ! réveillez-vous ! Marion ,c’est pour 2022 . Maintenant ,il s’agit de placer Marine en 2017 . La « cause » ne nous sortira pas de la merde ,où nous ont placés ces mondialistes purs et durs ,pour le bonheur des financiers.

        • Sancenay says:

          Merci « Luciferg » , je ne vous ai pas attendu pour me « réveiller » puisque j’ai été par trois fois candidats aux législatives non pas pour faire de la com ou de la démagogie à deux balles envers mes électeurs que je respectais. Ils ont été nombreux à comprendre et à adhérer àce que Monsieur Philippot feint d’ignorer , à savoir que l’avortement de masse promue par l’oligarchie systémique « droite » et « gauche » confondues est le PREMIER MOYEN choisi pour l’éradication de notre civilisation chrétienne, et qu’il induit obligatoirement le recours au SECOND MOYEN ,l’immigration de masse , que ce soit pour achever la « bête » dans l’esprit des ennemis de la Patrie, ou pour relancer l’économie histoire, avant tout, de se gaver un peu plus.
          En ramenant cyniquement le sujet de l’avortement au niveau de celui de la « culture du bonzaïe »,Monsieur Philippot qui est trop instruit pour agir ainsi « par erreur » , se rend objectivement complice de la funeste machination.
          Il n’a donc qu’une chose à faire, s’il veut prouver sa bonne foi et sa réelle compétence afin de rassurer les électeurs sur ce sujet primordial: c’est de présenter ses excuses en reconnaissant qu’il s’est fourvoyé- il ne serait pas le seul candidat à le faire , n’est-ce pas !- et au besoin Madame Le Pen doit l’inviter solennellement à s’exécuter ,et, à défaut de loyale contrition, le démentir formellement. Faute de quoi Monsieur Philippot fera lui-même la preuve par son entêtement, cumulé à son inquiétante démarche de noyautage systématique, qu’il est tout simplement dangereux.
          Or on ne peut pas rajouter un danger aux dangers qui menacent la France. Et pour ma part je ne peux pas laisser passer sous silence ce sujet central au risque de trahir et ma conscience, et les personnes que j’ai durablement convaincues et entrainées avec moi.
          De toute manière il ne serait pas raisonnable se contenter de se rassurer en imaginant qu’on va guérir les effets des sinistres mensonges du système par d’autres mensonges du même tonneau.
          Sachons garder le tête froide et le coeur remplit de la juste Espérance et combattons sereinement et justement, mais assurément pas « à l’envers ».

          • @Sancenay
            merci pour votre analyse lucide et pertinente. Un parti qui laisse l’avortement continuer son oeuvre de mort n’est pas un parti patriote. Mais le réveil va être très, très dur. Les quelques 9 millions d’enfants assassinés en 42 ans vont cruellement faire défaut.

  9. C’est bien parce qu’il ne risque pas de faire du cinéma qu’on l’apprécie. Lui est au moins vrai, il ne fait pas illusion comme tous les autres qui jouent, qui gesticulent devant une caméra ! Bravo à ce monsieur qui présente la réalité sans fioritures, tellement il est dans le concret de chaque jour. L’avenir est à lui, au FN et à la France avec le FN car la vérité finit toujours pas sortir et à triompher et le FN sur son diagnostic est un orfèvre car tout ce qu’il avait prédit par exemple en matière d’immigration, se réalise. Comme d’ailleurs le regretté Mr Ph.Seguin concernant ce que d’aucuns osent encore appeler europe !

  10. le pire n’est pas philippot ,philipot et rachline sont antisionistes et antijudaisme politique ,c’est un bon point ,ce sont des patriotes francais
    le pire c’est l’ordure collard ,un socialiste sioniste et francmacon utilisé par le PS pour diviser et detruire le FN de l’interieur !

  11. L´article manque d´objectivité, l´analyse embarrassante, pas seulement ça, pleine de perversité. L´auteur et les semblables sont la cause de défaites permanantes des patriotes européens…
    Libor C. (Prague)

    • Sancenay says:

      à Libor
      vous avez du mal à comprendre ce qui se passe en France, Libor, car en Tchéquie, malgré le communisme on a au moins conservé le sens du beau – on y préserve et restaure les bâtiments anciens – et surtout, on a conservé le sens de la famille. En France , on se gargarise de faire table rase du passé antérieur à la révolution, mère de tous les vices politiques. Et, hélas, la culture politique et l’inspiration de Monsieur Philippot qui le revendique avec le cynisme parce que cela lui ouvre les portes médiatiques sont de cette funeste veine.

Médias-Presse-Info est une association à but non lucratif.

MPI a besoin de votre aide !

Notre besoin s’élève à 42.000 € pour 2018

btn_donateCC_LG

27,10 % récoltés 30.618 € manquants

11382 € récoltés / 42.000 € nécessaires

Il nous reste cependant 30.618 € à trouver !

btn_donateCC_LG

Merci de votre généreux soutien !

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com