VATICAN_FAMILY_ALT108-2014OCT16_114910_382.jpg

Le  pape François cultive une image de préférence pour les déshérités. C’est avec étonnement que les rédactions apprennent que la Chapelle Sixtine a été louée à un club sélect d’amateurs de Porsche pour un concert privé réservé à une cinquantaine de privilégiés.

C’est le voyagiste Wige Event, basé à Cologne, qui organise avec la société Dr. Ing. h.c. F. Porsche AG les séjours de luxe proposés aux membres de Porsche Travel Club.

Du 15 au 19 octobre, pour la modique somme de 4.590 euros par personne, les membres de Porsche Travel Club peuvent visiter Rome à l’écart de la foule. Hôtel cinq étoiles, visite au Porsche Center de Rome et rallye dans les montagnes environnantes, visite des jardins du Pape au Vatican, concert donné par l’Accademia di Santa Cecilia dans la Chapelle Sixtine puis dîner dans les salles du musée.

Une telle location est une première depuis son inauguration en 1484. Le produit de la vente des billets d’entrée devrait être reversé à des œuvres caritatives.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement

Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

1 Commentaire
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Abonnez-vous à CARITAS !

Ça y est, le numéro 1 de la tout nouvelle revue Caritas est chez l’imprimeur et en prévente sur MCP.

Nous vous l’avions annoncé dans un précédent mailing : la naissance d’une toute nouvelle revue de qualité, Caritas, la revue du pays réel, et la parution prochaine de son premier numéro de 86 pages. Bonne nouvelle, : ce numéro 1 de Caritas qui consacre son dossier à la Lutte contre la haine anticatholique vient d’être envoyé à l’imprimerie et sera bientôt dans les librairies et les boites aux lettres des abonnés.

Militez,

En achetant le n°1 de CARITAS : Lutter contre la haine anticatholique

En s’abonnant à cette nouvelle revue : la revue CARITAS !