Peter-Piot-mpi

Peter Piot est le médecin belge qui a identifié le premier le virus Ebola. C’était en 1976 au Congo (à l’époque Zaïre). Le docteur Peter Piot travaillait alors pour l’Institut de médecine tropicale d’Anvers.

Aujourd’hui, Peter Piot est considéré comme une sommité scientifique mondialement reconnue. Il est à la fois membre de l’Académie royale de Médecine de Belgique, du Collège royal des Médecins de Londres et de l’Institut de Médecine de l’Académie nationale des Sciences des Etats-Unis. Et il dirige l’Ecole d’hygiène et médecine tropicale de Londres.

Or ce spécialiste a fait savoir qu’il considérait que la Chine était gravement menacée par le virus Ebola.

En effet, les Chinois sont nombreux à travailler en Afrique de l’Ouest. Conséquence du mondialisme, l’Asie est donc mise en péril par un virus africain.

Des milliers et des milliers de Chinois vivent et travaillent aujourd’hui en Afrique. C’est une situation très différente par rapport aux épidémies précédentes. Il n’est pas impossible que des travailleurs (infectés) retournent en Chine” et propagent le virus sur le continent asiatique, a expliqué Peter Piot lors d’un séminaire de médecine à Tokyo.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement

Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

1 Commentaire
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Abonnez-vous à CARITAS !

Ça y est, le numéro 1 de la tout nouvelle revue Caritas est chez l’imprimeur et en prévente sur MCP.

Nous vous l’avions annoncé dans un précédent mailing : la naissance d’une toute nouvelle revue de qualité, Caritas, la revue du pays réel, et la parution prochaine de son premier numéro de 86 pages. Bonne nouvelle, : ce numéro 1 de Caritas qui consacre son dossier à la Lutte contre la haine anticatholique vient d’être envoyé à l’imprimerie et sera bientôt dans les librairies et les boites aux lettres des abonnés.

Militez,

En achetant le n°1 de CARITAS : Lutter contre la haine anticatholique

En s’abonnant à cette nouvelle revue : la revue CARITAS !