La Colombie autorise le mariage entre personnes de même sexe depuis 2016. Ce pays d’Amérique latine vient de francir un pas supplémentaire dans l’inversion des normes et la décadence morale en acceptant le 3 juin 2017 le mariage civil d’un « trouple », c’est-à-dire un trio d’homosexuels…

Lundi, l’un des trois homosexuels a diffusé une vidéo dans laquelle il déclare : « Nous sommes une famille, une famille ‘polyamoureuse’. C’est la première fois en Colombie ».

Ces trois homosexuels sont l’un acteur, le second éducateur physique et le troisième… journaliste.

Selon la presse colombienne, il est fréquent que les homosexuels vivent en « trouples » mais c’est la première fois qu’un tel mode de vie est légalisé en Colombie.

 

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Achetez vos livres sur MPI
Vous faites travailler ainsi des libraires français et soutenez MPI
PORT à 1 cts A PARTIR DE 64 € D'ACHAT !

Retrouvez votre librairie sur livres-et-idees.com
avec plus de 10.000 références !

15 commentaires

  1. Suite logique des TAUBIRATURES

    LE MARIAGE DEVIENT UNE SOCIETE ANONYME A ACTIONNAIRES
    l
    L’objet social devient un objet so-sale et inavouable qu’on cache que c’est vente d’ enculades en tout genre auprès de la population?

    Question: est ce le droit CIVIL ou le droit COMMERCIAL qui s’applique.

    • bientot LA PEDOPRIDE , et la ZOOPRIDE.

      • Soupape says:

        sans parler de la macro-HONTE pride

      • Non, pas de pédopride ni de zoopride, car c’est le viol d’un enfant/animal sans défense. Apprends la différence entre consentement et viol.

    • LANKOU RU says:

      Manque un « singe » genre bonobo pour parfaire leur union !
      Nous en avons déjà qq uns en FRANCE avec en tête « l’homo macronien « 

  2. Walker Fiamma Corsa says:

    Bientôt en France par… ordonnance ?

  3. daflon says:

    Il y a de quoi se rouler par terre de rire. Ils ont réinventé la « famille tuyau de poële », mais légalisée par mariage.
    Est ce pour bientôt le mariage pédérastique incluant une trentaine de conjoints? Le jour de la cérémonie ils pourront jouer à la « chenille ». Désopilant!

  4. Michelyne says:

    MARIAGE! Un peu de retenue S.V.P……..Sodomisez-vous, tant que vous voulez, mais N’INSULTEZ PAS le MARIAGE! Ça s’appelle de L’HÉMORROIDTE….inflammation des hémorroides……à part faire mal,ça fait pas des enfants  »forts »……..

  5. Mad-Max says:

    La Colombie Crack Complètement …

  6. Etienne says:

    Encore heureux que notre saint (?) pape (?) François soit naguère passé par la pour « aider à une véritable refondation spirituelle et sociale ».

  7. Tant qu’à faire des néologismes (il en faudra de plus en plus), triaire est mieux adapté que trouple. En effet une paire est constituée de deux éléments identiques interchangeables, tandis qu’un couple est constitué de deux éléments différents complémentaires. S’apparier n’est pas s’accoupler, et un appariement ne pourra jamais produire le même résultat qu’un accouplement. Plus sérieusement, le fait qu’un notaire ait enregistré ce contrat patrimonial ne signifie pas qu’il soit légal, car malheureusement la probité et la compétence des notaires colombiens ont peu de chances d’être supérieures à la probité et la compétences de leurs confrères français.

  8. Horace says:

    Il n’y a pas de mariage. Faire usage de cette définition pour exposer cet étrange trio (club ?) est une injure pour tous ceux hommes et femmes qui s’engagent pour la vie et pour fonder une famille.

  9. chellal says:

    Entre autres méfaits de cette dérive sociétale, le risque de mise au chomage de nombreux proctologues !

    • Mad-Max says:

      Oui mais… la fortune de Pampers pour le caca strings

    • Mad-Max says:

      Cet ecart que l’on nomme la dérive peut être un défaut , or nous sommes désormais dans une situation dangereuse a contrecarrer .

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com