C’est tout simplement incroyablement scandaleux ! Sonia Nour, militante communiste et collaboratrice à la mairie communiste de la Courneuve, a qualifié de « martyr » l’ordure qui a assassiné deux jeunes femmes devant la gare de Marseille au cri de Allah Akbar dimanche dernier.

Apologie du terrorisme ?

Cette Sonia Nour se présente aussi comme une militante « décoloniale », une terminologie qui rappelle évidemment le fameux camp d’été décolonial interdit aux Blancs.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

54 commentaires

  1. Yves ESSYLU says:

    rien de surprenant car quelle est l’idéologie des manipulateurs de l’école marxiste de la république depuis 1945, des collabos de 40, des saboteurs de 50, des porteurs de valises de 60 et des immigrationnistes assimilationnistes de maintenant sinon le marxisme camouflé sous le vocable « progressisme » ou « gauche »
    et dire qu’il existe encore des guignols pour prétendre que le marxisme est fini, alors que son éradication est un préalable à la remigration de son lumpen électorat musulman importé aux frais de ceux qui payent des impôts

  2. Geneviève says:

    Qu’elle commence par arrêter de nous coloniser en retournant chez elle !

    • lucchini says:

      vous n’avez pas honte !

    • HUGUEL says:

      Entièrement d’accord avec vous Monsieur.Qu’un terroriste lui fasse la même chose à cette communiste ainsi la France sera débarrassée
      d’une complice de ces fous d’Allah.

    • Faivre says:

      Dégageons là ,expulsez là .Tordue ….Pourquoi ne va t’elle pas conduire sa soeur pour être agressée au couteau ….Et quel sera son état d’âme à ce moment

      • pamino says:

        Cher monsieur le Faivre, j’arrive à comprendre – du moins grammaticalement – vos première et troisième phrases, mais pas tellement la centrale, à moins que la référence ne soit à la pratique dite ‹Sippenhaft› d’Hitler (qui bien entendu ne l’a pas inventée), c’est-à-dire l’arrestation ou pire de toute la famile d’un prétendu coupable.

  3. cadoudal says:

    le communisme , c’est le meurtre, c’est le crime, c’est le génocide, c’est 100 millions de morts.

    il meurt s’il ne tue pas du bourgeois, du facho, du catho.

    • Charles OLIVIER says:

      le communisme est aussi le principal ennemi de lui même puisqu’ils se sont tous tués entre-eux, d’ailleurs c’est à ça que l’on reconnait le régime nord-coréen comme véritablement communiste: il se purge régulièrement…

    • le Sacré Coeur says:

      ne pas oublier le nkvd et le génocide d’holodomor ! je me demande bien pourquoi ce génocide immonde , ne soit pas dans nos manuels d’histoires . peut être pour ne pas froisser l’ugif ?

  4. pamino says:

    Je suis choqué qu’elle préfère cette tenue indécente au burqua. Elle a été corrompue par la France, la malheureuse.

    • On serait ravi de te mettre dans une barque avec elle et de te renvoyer chez toi surveille tes propos tu es chez nous à partir du moment ou tu t’installe dans un pays tu acceptes les regles et tu t’integres si tu as pas envie tu te casse faites bien attention Tout les français n’ont pas perdu leur couille et le jour ou sa petera ça va faire tres mal

      • pamino says:

        Il n’est pas clair à qui vous parlez là.

        • Anastasia says:

          @pamino
          tu ne sembles pas avoir bien compris le message ma belle!
          ici t’es en France, pas au magreb ! Tes coutumes et ton avis de dégénéré tu te les gardes. Tu fermes ta gueule et tu rentres dans le rang. les gens de votre religion nous dégoutent tellement. Si tu savais ce que je pense sur vos minables Allah et son s… prophète que je préfère m’auto censurer pour ne pas être moi même censuré. Nos gouvernants de traitres favorisent votre ascension, lorsqu’ils perdront le pouvoir cela sera la guerre totale. Bachar vous a déjà mis la branlée, cela ne vous suffit pas !

          • pamino says:

            Vous vous rendez ridicule. Je ne demande pas que vous soyez censurée, puisque évidemment vos propos sont acceptables sur ce site, mais soyez digne de votre nom et relevez-vous.

            • Anastasia says:

              @pamino
              vous semblez vouloir jouer au plus malin avec moi pour me faire tenir des propos qui me causerais des ennuis et cela vous réjouirait, alors je vais vous décevoir. Je viens de me rendre compte que Vous n’êtes pas musulman ! votre art à vous dissimuler, votre haine de la France ( et donc du catholicisme et de la vérité ) vous trahit ! votre arrogance trahit vos origines ! pauvre type ! Je sais qui vous êtes

              • Oui pour « pamino le collabo » !

                (c’est de l’humour… Depuis le temps que vous défendez la langue française sur ce site, vos détracteurs n’ont pas dû vous lire beaucoup ! 🙂

                • pamino says:

                  Laissons l’église dans le village, ô FJ, comme on dit dans le Roër. Quels sont mes quelques écrits à la lumière de tous les autres qu’ils n’ont pas dû beaucoup lire ?

                  • Toutes les fois où vous reprenez les fautes d’orthographe ou les fautes de grammaire, etc. des journalistes ou des commentateurs.
                    + Les récits de votre enfance parmi les maristes.
                    + Votre participation à la schola de l’église (ou d’une abbaye ??).
                    Etc.
                    A vous lire donc, il ressort que « votre haine de la France, du catholicisme et de la vérité », dont vous accusent certains, ne crève pas aux yeux de tout le monde…

      • Marc Lewitt says:

        Je pense que  » pamino » faisait de l’ironie… alors, rentre tes griffes et sors respirer un peu.

      • chabou says:

        …retour au bled manu militari pour ces barbares!!!

      • ça semble de l’humour, voyons. si nous devenons aussi primaires que l’ennemi…

      • pamino says:

        « Tout les français n’ont pas perdu leur couille et le jour ou sa petera ça va faire tres mal »
        Mais il ne faut pas la perdre, et si un jour cette couille pète, ça fera beaucoup mal à toute la France avec la Navarre. (N. B. je vois dans les contributions de mes collègues plus doctes qu’avec ‹ au burqua › j’ai fait une funeste faute de genre.)

  5. JE CROIS SAVOIR SAUF ERREUR DE MA PART QUE CES PROPOS TOMBENT SOUS LE COUP DE LA LOI POUR INCITATION A LA HAINE OU APOLOGIE DE CRIME !
    Cette engeance devrait être déféré illico presto devant la 17ème chambre correctionnelle, imaginez que les 2 innocentes victimes fussent de confession juive!

    • pamino says:

      Avez-vous pensé à porter plainte pour tester votre théorie, laquelle me semble probable ?

  6. tirebouchon says:

    J’attends avec impatience, non les réactions des pauvres gens sans pouvoir, sinon celui de réagir devant leurs écrans avec leurs claviers, les réactions, qui devront être très violentes, devraient l’être de la part de nos politiques et relayées par tous les médias aux ordres…les chiens de garde devraient mordre avec raison cette fois. Les réactions seront-elle à la hauteur des propos racistes et pro-terroristes proclamés par cette ordure qui devrait être immédiatement expulsée de France vers l’Arabie Saoudite ou le Pakistan, en petite culotte et seins nus. Que feront et diront nos politiques au pouvoir, eux qui semblent n’avoir pas entre les jambes ce qu’a tout homme doté d’un iota de courage. J’attends aussi les dépôts de plaintes de tous les partis d’opposition…Imaginons qu’un haut responsable d’un mouvement patriote pense haut et fort que ce genre de pourriture infecte, comme aussi Bouteldja, soit abattue de deux balles dans la peau, ….que se passerait-il ? Toute la gauche bien pensante antifa et toute la lie maçonne et des ligues droits de l’hommesque, les suceurs de bites de l’islam radical descendraient dans la rue et auraient sa peau.
    Mais franchement nous n’avons que ce que nous méritons….je prie que l’un des miens ne soit pas victime d’un attentat car quelques crapules en paieraient chèrement le prix ! ILS AURONT MA HAINE !

  7. Paul-Emic says:

    je lui souhaite le meilleur et surtout de vite rencontrer son ange de la mort.

  8. Paul-Emic says:

    au passage on se demande ce que fout ce gouvernement de merdes. Elle aurait dû être convoquée dans la foulée par la police pour s’expliquer

    • Cyrano says:

      Oui Paul Emic, en toute logique, mais sous ce gouvernement comme sous l’ancien d’ailleurs, on ne convoque manu militari (quand on ne débarque pas pour les perquisitionner) que celles et ceux qui « osent critiquer l’islam » au nom du sacro-saint « pas d’amalgame »! En fait, les criminels et leurs soutiens ont encore de beaux jours devant eux!

  9. Charlesmartel says:

    c’est qui encore cette salope ? une copine à l’autre indigène , c’est devenu une habitude de se faire insulter par ces morues

  10. Aliénor says:

    y aurait pas moyen de faire une action de groupe pour porter plainte contre elle ?

    • Cyrano says:

      A mon humble avis, il serait plutôt utile que chacune et chacun fassent parvenir un signalement au procureur de Paris à titre individuel afin qu’il se retrouve noyé sous les réactions des honnêtes citoyens, il mesurera peut-être ainsi l’importance de ne pas laisser passer les outrances ignobles et délirantes de cette provocatrice.

    • Mad-Max says:

      L’action de groupe a porté ses fruits , cette collabo est suspendue par le maire , et part en conseil de discipline pour son statut face book .
      Et Jordan Bardella , le tout nouveau Porte – parole du FN vient de lancer une plainte au Procureur pour apologie du terrorisme !
      Merci beaucoup pour ces hommes qui font honneur ENFIN à tous nos compatriotes frappés par ces actes ignobles et salis par cette pouffiasse .

  11. sergio says:

    Cette garce devrait être poursuivie pour apologie du terrorisme !…pour le moins .

  12. Cyrano says:

    Il semble de toute première instance nécessaire de faire un (des) signalement à la LICRA si prompte à poursuivre d’honnêtes citoyens bien souvent pour de simples problèmes de sémantiques (dire « islam » au lieu « d’islamisme » et autres broutilles du genre), nous verrons bien si comme à leur habitude ils saisissent la justice pour ces propos faisant eux clairement l’apologie du terrorisme. Leur silence (dont on ne doute pas) sera alors une aide pour dédouaner les citoyens poursuivis abusivement par ces derniers.

    • Vent d'Est, Vent d'Ouest says:

      Pas à la Licra et consorts, ces organismes sangsues qui se moquent littéralement des actes anti-France et anti-Blancs et s’empresseront, comme vous le souligner, de faire de telle sorte que cet appel à l’apologie du terrorisme de la donzelle reste lettre morte. En revanche :

      1) Écrire au maire de La Courneuve par mail : regards@ville-la-courneuve.fr son indignation
      2) Faire un signalement auprès du site gouvernemental de son apologie du terrorisme : http://www.stop-djihadisme.gouv.fr/que-faire/devenir-acteur-lutte-contre-radicalisation-terrorisme/pharos-comment-signaler-appels-a

      À vos claviers !

      • Cyrano says:

        Vent d’Est, Vent d’Ouest, je pensais que vous auriez compris que lorsque je parle de faire un signalement à la licra, c’est pour les « mettre au pied du mur », nous savons tous parfaitement qu’ils ne lèveront pas le petit doigt dans ce genre d’affaire, mais c’est justement la un bon moyen pour dénoncer leur partialité et leur inutilité. Pour le reste, vos propositions sont bonnes, ne pas oublier de plus de saisir le procureur, il ne pourra pas ignorer une telle affaire!

  13. France ribouy says:
  14. Vent d'Est, Vent d'Ouest says:

    Il faut oublier purement et simplement la Licra et consorts grassement subventionnés par nos impôts et qui s’en moquent comme d’une guigne de telles déclarations déviantes :

    1) j’ai écrit au maire de La Courneuve par courriel : regards@ville-la-courneuve.fr. Autres coordonnées Mairie de la Courneuve Tél : 01 49 92 60 00 – Fax : 01 48 36 89 93

    2) signalé au site du gouvernement l’apologiste du terrorisme qu’est Sonia Nour :
    http://www.stop-djihadisme.gouv.fr/que-faire/devenir-acteur-lutte-contre-radicalisation-terrorisme/pharos-comment-signaler-appels-a

    À vous de jouer !

  15. Gabrielle says:

    sortez la de la France qui la nourrie et que va faire le maire de la Courneuve ? et Monsieur MACRON est-il un homme v a -t-il bouger ?????????????

  16. Ce ne sont pas des paroles a dire.

  17. Kehrli says:

    Une vrais ordure.A envoyer en prison cette terorist.

  18. Georges Vexternel says:

    Le génie républicain est d’être parvenu à faire des maghrébins dé-islamisés sous son influence des êtres encore plus venimeux que les islamistes. Pour l’instant, cette autre catégorie de maghrébins bellicistes ne s’arme pas, mais il n’est pas impossible que leur situation évolue très vite et se concrétise même par une alliance entre athéistes et islamistes, malgré leur opposition doctrinale radicale, contre leur ennemi commun : la Chrétienté (occidentale et orientale) et le monde blanc.

  19. jojoduchato says:

    Martyr ! C’est comme ça que qualifie Daesch, les gens quelle envoi commettre ses attentats. Cela ne veut dire en aucune façon qu’elle reconnait ce qualificatif au meurtrier.

    • Cyrano says:

      jojoduchato,
      Vous plaisantez j’espère? Ou tentez-vous de justifier l’inexcusable? Votre attitude des plus conciliante à l’endroit de celle qui dit elle même qu’elle hait la France fait de vous un de ses ignobles complices!

  20. Bernard says:

    Cela montre la schizophrénie de beaucoup d’habitants en France qui ne sont pas français dans l’âme : Ces individus ont un titre de séjour qui s’est transformé en carte d’identité française mais de mère en fille ou de père en fils ils transmettent leur mauvaise foi (sans jeu de mot) et surtout leur malhonnêteté intellectuelle; les deux qualificatifs associés donnent des monstres capables de poignarder dans le dos une jeune femme …des monstres ou des « merdes » qui polluent (je comprends mieux le terme de « karcher » seulement maintenant…)

  21. BOUTROS says:

    Propos inacceptables …haineux
    Ils doivent être sanctionnés et leurs auteurs doivent s excuser auprès de la famille des victimes innocentes.
    Face à la haine et l indécence de ces extrémistes et de leurs acolytes, je vous invite à méditer sur la réaction lumineuse de la famille des victimes qui malgré leur souffrance n appelle pas à la haine et à la vengeance .
    Cette famille nous adresse un message de paix à tous les Français
    Quelle Grandeur

    • Cyrano says:

      Je comprend votre position Boutros, ceci étant, il y en a assez de ces « fous d’Allah » comme on les appelait auparavant et les messages de paix ne peuvent rien contre la folie aveugle et destructrice de ces individus qu’il convient de traquer et d’éradiquer avant même qu’ils puissent commettre leurs actes. Pas de quartier vis à vis de ces ordures!

    • Georges Vexternel says:

      @ Boutros :

      Soyez gentil de nous lâcher avec votre morale de dhimmi levantin et d’ange de la mort, on n’a pas envie de finir comme vous, dépossédés de notre pays. On sait que l’idée que l’Occident Chrétien puisse périr un jour ne vous effraie pas tant que ça, car cela mettrait à égalité les deux chrétientés orientales dans leur éventuelle chute finale. Ne nous prenez pas pour des cons et surtout n’essayez pas de nous entraîner dans votre chute, car il se pourrait que les petits blancs s’en aperçoivent un jour et finissent par vous considérer comme des ennemis tout aussi mortels que les islamistes. Un conseil : Restez à votre place et arrangez-vous pour ne pas trop vous faire remarquer.

      • Mad-Max says:

        @Cyrano
        @Geoges Vexternel
        Très bien dit , merci
        Un tiède , de plus .

      • Georges Vexternel says:

        * car cela mettrait à égalité les deux chrétientés orientale et occidentale dans leur éventuelle chute finale.

        ( j’avais oublié quelques mots )

  22. Cette personne devrait passer au tribunal pour de tels propos être déchu du droit de voté lui enlever son mandat adjointe au Maire prison avec sursis pour cautionner un acte terroriste plus une grosse amende au famille des victimes .

Médias-Presse-Info est une association à but non lucratif.

MPI a besoin de votre aide !

Notre besoin s’élève à 42.000 € pour 2018

btn_donateCC_LG

19,97 % récoltés 33.610 € manquants

8390 € récoltés / 42.000 € nécessaires

Il nous reste cependant 33.610 € à trouver !

btn_donateCC_LG

Merci de votre généreux soutien !

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com