la controverse de sion

Douglas Reed (1895-1976) était un journaliste et essayiste britannique.

Il raconte, dans ce livre La Controverse de Sion écrit en 1956 et publié pour la première fois en 1978, avoir été le témoin, plus que la plupart des gens, d’événements du vingtième siècle qui sont le résultat d’instrumentalisations et de perversions secrètes d’objectifs nationaux. Il décrit deux méthodes – la révolution par le bas et la corruption des gouvernements par le haut – utilisées pour installer le gouvernement mondial.

Cet ouvrage, qui retrace l’histoire du judaïsme depuis les temps bibliques jusqu’à la création de l’Etat d’Israël, est avant tout une dénonciation du nationalisme sioniste. considéré par l’auteur comme profondément maléfique et auquel les leaders politiques occidentaux subordonnent de façon insensée leur politique nationale. 

C’est dans ce cadre, explique Douglas Reed, que l’Organisation des Nations Unies (ONU) fut créée et que doit se comprendre la géopolitique des gouvernements britanniques et américains.

La Controverse de Sion, Douglas Reed, éditions Lire rend Libre, 604 pages, 25 euros

A commander en ligne sur le site de Kontre Kulture

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement

Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

3 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Abonnez-vous à CARITAS !

Ça y est, le numéro 1 de la tout nouvelle revue Caritas est chez l’imprimeur et en prévente sur MCP.

Nous vous l’avions annoncé dans un précédent mailing : la naissance d’une toute nouvelle revue de qualité, Caritas, la revue du pays réel, et la parution prochaine de son premier numéro de 86 pages. Bonne nouvelle, : ce numéro 1 de Caritas qui consacre son dossier à la Lutte contre la haine anticatholique vient d’être envoyé à l’imprimerie et sera bientôt dans les librairies et les boites aux lettres des abonnés.

Militez,

En achetant le n°1 de CARITAS : Lutter contre la haine anticatholique

En s’abonnant à cette nouvelle revue : la revue CARITAS !