cyberguerre-mpi

Les menaces économiques proférées par les Etats-Unis à l’égard de la Russie pourraient vite avoir l’effet d’un boomerang.

Les services de renseignements de différents pays atlantistes ont en effet souligné un danger  dont les conséquences sont encore peu mesurables : la riposte russe via une cyberguerre.

Selon les experts, la Russie dispose en effet d’un contingent de petits génies de l’informatique capables de pirater le système informatique d’organismes officiels comme d’entreprises privées. Si les Etats-Unis et l’Europe atlantiste décident de mettre à exécution leurs menaces à l’encontre d’intérêts russes, il ne fait plus aucun doute que la cyberguerre serait déclenchée dans la foulée et que des virus informatiques mettraient rapidement à mal les ordinateurs des banques, des grands groupes industriels et des institutions de l’axe atlantiste.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement

Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

3 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Abonnez-vous à CARITAS !

Ça y est, le numéro 1 de la tout nouvelle revue Caritas est chez l’imprimeur et en prévente sur MCP.

Nous vous l’avions annoncé dans un précédent mailing : la naissance d’une toute nouvelle revue de qualité, Caritas, la revue du pays réel, et la parution prochaine de son premier numéro de 86 pages. Bonne nouvelle, : ce numéro 1 de Caritas qui consacre son dossier à la Lutte contre la haine anticatholique vient d’être envoyé à l’imprimerie et sera bientôt dans les librairies et les boites aux lettres des abonnés.

Militez,

En achetant le n°1 de CARITAS : Lutter contre la haine anticatholique

En s’abonnant à cette nouvelle revue : la revue CARITAS !