Après la mode melting-pot, voici la mode arc-en-ciel…

La famille royale du Royaume-Uni prépare son premier mariage d’invertis. Lord Ivar Mountbatten, cousin de la reine Elisabeth, s’apprête à épouser son compagnon, James Coyle, cet été.

Lord Ivar Mountbatten a révélé son homosexualité en 2016, cinq ans après avoir divorcé son ex-femme, Penelope Anne Vere Thompson – dite Lady Penny. Celle-ci accueille ce nouveau « compagnon » dans la famille à bras ouverts. C’est elle d’ailleurs qui accompagnera son ex-époux à l‘autel. Ils ont même annoncé la nouvelle tous les trois ensemble au Daily Mail. On ne sait pas encore quel « titre » nobiliaire portera son remplaçant…

On vit décidément une époque renversante… le bien est le mal, le mal est le bien !

Francesca de Villasmundo

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

11 commentaires

  1. Cadoudal says:

    avec la bénédiction spéciale de Dingoglio

    ils se marièrent et n’ eurent aucun enfant

    ils en commandèrent un sur Amazone à une mère porteuse pakistanaise.

    tarif TTC : 5000€

  2. pamino says:

    But what does the Queen think?

  3. Christine says:

    Pauvre Reine, on lui aura vraiment tout fait !
    La royauté est en pleine décadence – no comments !

    • MA Guillermont says:

      La Reine est Illuminati , la Famille Royale d’Angleterre est très gravement sataniste … actant elle-même le prosélytisme Luciférien dont la sexualité contre- nature est un des nombreux fruits pourris !

      Le silence de la Reine à la mort de Lady Diana pendant 5 jours fut assourdissant , nul drapeau ne fut en berne …
      Comportement très étrange , très révélateur de la gêne que reprenait Lady Diana pour les membres Royaux britannique !
      A qui a profité sa disparition ?

  4. Horace says:

    Une famille en décadence dans un pays décadent. Les anglais ont souvent été considéré comme des homos. Sur le plan militaire, on s’en moquait et de belles bagarres éclataient entre troupe de nationalités différentes avec les anglais. De toute façon cela ne m’étonne pas. Nous somme dans une époque de confusion totale où certains hommes ne savent plus faire la différence entre homme et femme, mais il n’y a pas que cela, la confusion est TOTALE.

  5. Dennis Gotay says:

    Lord Montbatten l’ancien vice roi des Indes et égérie du Prince Charles était aussi homosexuel, décidément, il y a constance dans cette famille

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com