S’il y a UN rendez-vous à ne pas manquer à Annecy, c’est celui de la fête du Lac.

Des dizaines de milliers de spectateurs se massent chaque année, qui dans les tribunes, qui sur le Pâquier, qui sur son bateau, qui chez des amis offrant un appartement avec vue sur lac, qui sur les montagnes entourant Annecy, pour profiter du magnifique feu d’artifice offert début août.

Cette année, le spectacle pyrotechnique aura lieu le 1er août et proposera comme thème de la soirée les grands concerts et les airs de musique les plus célèbres.

Pour ceux qui souhaitent participer à cet événement d’envergure européenne, pensez à réserver vos billets au 04.50.33.65.65 pour les 70 minutes d’enchantement prévues pour cette soirée inoubliable !

Il est préférable d’arriver tôt, car dès le matin, la ville est prise dans de formidables embouteillages : accueillir les 200 000 personnes attendues perturbe forcément le trafic annécien…

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement

Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Les commentaires sont fermés

Abonnez-vous à CARITAS !

Ça y est, le numéro 1 de la tout nouvelle revue Caritas est chez l’imprimeur et en prévente sur MCP.

Nous vous l’avions annoncé dans un précédent mailing : la naissance d’une toute nouvelle revue de qualité, Caritas, la revue du pays réel, et la parution prochaine de son premier numéro de 86 pages. Bonne nouvelle, : ce numéro 1 de Caritas qui consacre son dossier à la Lutte contre la haine anticatholique vient d’être envoyé à l’imprimerie et sera bientôt dans les librairies et les boites aux lettres des abonnés.

Militez,

En achetant le n°1 de CARITAS : Lutter contre la haine anticatholique

En s’abonnant à cette nouvelle revue : la revue CARITAS !