Il n’est plus nécessaire de présenter à nos lecteurs le Dr Jean-Pierre Dickès, fondateur de l’une des plus importantes cliniques du nord de la France, ancien expert près la Cour d’Appel de Douai, président de l’Association Catholique des Infirmières et Médecins (ACIM), animateur d’une émission mensuelle sur Radio Courtoisie et membre de la rédaction de Médias Presse Info.

Son nouveau livre La fin de l’espèce humaine n’est pas un roman de science-fiction. Voilà des années que le Dr Dickès suit minutieusement les progrès stupéfiants de la science dans les domaines des NBIC : nanotechnologies, bio-ingénierie, informatique, biologie, génétique et sciences cognitives.

Les scientifiques sont devenus des démiurges, ils se prennent pour des demi-dieux. Il est grand temps de s’inquiéter des travaux des transhumanistes, du concept de l’homme-machine et du robot à l’intelligence artificielle.

La description que nous livre le Dr Dickès des avancées des recherches de savants fous est épouvantable, apocalyptique. En prendre connaissance est indispensable pour se préparer à résister à cette nouvelle forme de tyrannie qui se met en place.

A lire de toute urgence !

La fin de l’espèce humaine, Jean-Pierre Dickès, éditions de Chiré, 364 pages, 23 euros

A commander en ligne sur le site de l’éditeur

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement

Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

8 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Abonnez-vous à CARITAS !

Ça y est, le numéro 1 de la tout nouvelle revue Caritas est chez l’imprimeur et en prévente sur MCP.

Nous vous l’avions annoncé dans un précédent mailing : la naissance d’une toute nouvelle revue de qualité, Caritas, la revue du pays réel, et la parution prochaine de son premier numéro de 86 pages. Bonne nouvelle, : ce numéro 1 de Caritas qui consacre son dossier à la Lutte contre la haine anticatholique vient d’être envoyé à l’imprimerie et sera bientôt dans les librairies et les boites aux lettres des abonnés.

Militez,

En achetant le n°1 de CARITAS : Lutter contre la haine anticatholique

En s’abonnant à cette nouvelle revue : la revue CARITAS !