Aucun parti ne sort indemne des dernières élections.

Le Parti socialiste, exsangue tant en argent qu’en hommes, se meurt. Les socialistes ont fui vers le miroir aux alouettes, une République en marche qui trompe énormément.

Eric Zemmour revient sur l’annonce de la vente officielle de l’immeuble du PS, rue Solférino. Un symbole qui disparaît du paysage politique français et avec lui un parti socialiste qui paye la désastreuse présidence Hollande et une lente agonie. Et c’est bien fait pour lui !

Mais les socialistes eux ne meurent pas : ils se sont juste reconvertis en marcheurs ou insoumis, les deux bien soumis au système…

Francesca de Villasmundo  

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement

Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

2 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

La revue CIVITAS disparait, la revue CARITAS nait !

Ça y est, le numéro 1 de la tout nouvelle revue Caritas est chez l’imprimeur et en prévente sur MCP.

Nous vous l’avions annoncé dans un précédent mailing : la naissance d’une toute nouvelle revue de qualité, Caritas, la revue du pays réel, et la parution prochaine de son premier numéro de 86 pages. Bonne nouvelle, : ce numéro 1 de Caritas qui consacre son dossier à la Lutte contre la haine anticatholique vient d’être envoyé à l’imprimerie et sera bientôt dans les librairies et les boites aux lettres des abonnés.

Pour un petit pied de nez à Moussa Darmanin :

En achetant le n°1 de CARITAS : Lutter contre la haine anticatholique

En s’abonnant à cette nouvelle revue : la revue CARITAS !