Aucun parti ne sort indemne des dernières élections.

Le Parti socialiste, exsangue tant en argent qu’en hommes, se meurt. Les socialistes ont fui vers le miroir aux alouettes, une République en marche qui trompe énormément.

Eric Zemmour revient sur l’annonce de la vente officielle de l’immeuble du PS, rue Solférino. Un symbole qui disparaît du paysage politique français et avec lui un parti socialiste qui paye la désastreuse présidence Hollande et une lente agonie. Et c’est bien fait pour lui !

Mais les socialistes eux ne meurent pas : ils se sont juste reconvertis en marcheurs ou insoumis, les deux bien soumis au système…

Francesca de Villasmundo  

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Achetez vos livres sur MPI
Vous faites travailler ainsi des libraires français et soutenez MPI
PORT à 1 cts A PARTIR DE 64 € D'ACHAT !

Retrouvez votre librairie sur livres-et-idees.com
avec plus de 10.000 références !

2 commentaires

  1. vaxelaire says:

    ils se sont reconvertis ,bien sur bande de focus ,qu ‘importe le flacon du moment que l ‘ on a l ‘ivresse ,mais c ‘est bien fait pour leur sale gueule ,ils ne sont pas a plaindre ,c ‘est nous le peuple qui est a plaindre ,mais les merdias n ‘en parle pas ,ils sont comme eux ils en ont rien a faire de nous ,ils ne sont pas privés de rien ,grasse a nous ,mais sans notre accord ,malheureusement

  2. Malgré s’en mettre plein les poches,Hollandréous a tout pris aux adhérants,mais il sont tous En Mache vers la conneries,certains réconcilier avec des élection Sénatoriales un cadeau empoisonnés par Macron,la farandole de Gauche le peu qui en reste STYLE PRG/PS/PCF Oh fait que sont-il devenus les (EELV) ?

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com