Lundi soir, à Béziers, la crèche de Noël a été inaugurée dans le hall de l’Hôtel de Ville par son maire Robert Ménard. Le Conseil d’Etat vient pourtant de déclarer illégale au nom du principe de la séparation de l’Eglise et de l’Etat qui date de 1905 la crèche de Noël… de 2014 attaquée par la Ligue des droits de l’homme.

Mais la folie dictatoriale des laïcistes a l’effet inverse à celui escompté et c’est une foule très importante qui se pressait ce lundi soir pour assister à l’inauguration de la crèche de Noël de la mairie de Béziers.

Dans le climat profondément anticatholique qu’entretient la république maçonnique, le Conseil d’ Etat a justifié sa décision en arguant du fait que la crèche de 2014 installée en la mairie de Béziers ne résultait d’aucun usage local et n’était accompagnée d’aucun autre élément marquant son inscription dans un environnement culturel, artistique ou festif. Ces gens-là font semblant de ne pas savoir que les Français, depuis des siècles, fêtent ainsi la Nativité de Jésus-Christ.

De son côté, Robert Ménard répond qu’il a tenu compte des conclusions de la plus haute autorité administrative mais qu’il ne renonce en rien à sa crèche. La crèche 2017 est donc dotée de bâtiments provençaux et de santons représentant les métiers d’antan… Mais la Ligue des droits de l’homme, qui n’a rien d’autre de mieux à faire, semble-t-il, entend à nouveau s’y opposer. Avec l’appui de la section locale du PCF venue manifester. En tout et pour tout trois dinosaures communistes brandissant une pancarte laïciste pendant que la foule compacte patientait pour pouvoir apercevoir cette crèche si symbolique.

Concluons en rappelant à tout chrétien qui se respecte, et même aux plus timorés et à ceux qui seraient contaminés par la bien-pensance, que pas un centime d’euro d’un chrétien ne doit alimenter les caisses de cette Ligue des droits de l’homme haineusement hostile à l’Enfant-Jésus.

 

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement

Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

7 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Abonnez-vous à CARITAS !

Ça y est, le numéro 1 de la tout nouvelle revue Caritas est chez l’imprimeur et en prévente sur MCP.

Nous vous l’avions annoncé dans un précédent mailing : la naissance d’une toute nouvelle revue de qualité, Caritas, la revue du pays réel, et la parution prochaine de son premier numéro de 86 pages. Bonne nouvelle, : ce numéro 1 de Caritas qui consacre son dossier à la Lutte contre la haine anticatholique vient d’être envoyé à l’imprimerie et sera bientôt dans les librairies et les boites aux lettres des abonnés.

Militez,

En achetant le n°1 de CARITAS : Lutter contre la haine anticatholique

En s’abonnant à cette nouvelle revue : la revue CARITAS !