Alors que le gouvernement pensait endormir le mécontentement avec le cirque et les jeux de la coupe d’Europe de football, des foules innombrables se sont rassemblées partout en France pour manifester leur mécontentement. Leur nombre ? Peu importe, il y est! Le plus original de cette affaire c’est que ce sont deux gauches qui s’opposent et se divisent, deux gauches qui ont voté comme un seul homme pour “moi président”;

Ignace - Encore un Français radicalisé !
Ignace – Encore un Français radicalisé !

on allait voir ce qu’on allait voir! C’est tout vu! La France se délite dans les débordements des casseurs, sans quoi la gauche ne serait plus ce qu’elle est. Ceci dans une atmosphère larvée de guerre islamiste avec le traquenard abominable tendu à un capitaine de police judiciaire par son voisin, un Français nous dit-on qui l’attendait tapis à sa porte pour le poignarder, s’en prendre chez elle à sa femme à son tour… A combien d’attentats en est-on? ceux qui sont reconnus comme tels et ceux qui sont occultés ? On en perd le nombre! Il n’est plus question de “je suis ceci” ou “je suis cela”, les attentats se suivent et se bousculent avec leurs particularités mais le fond est le même, c’est la cinquième colonne qui ronge les entrailles de la France tout en l’assiégeant, et ce n’est pas le pouvoir en place qui risque de rétablir l’ordre et la tranquillité… Qu’en restera-t-il lors des présidentielles de 2017 ?

Quelques petits échantillons de ce grand ras-le-bol, qui ne tient pas compte des manifestations catégorielles des grévistes en leurs lieux de travail:

Pendant que le cameraman de Russia Today (RT) transmettait en direct, il s’est fait frapper par un policier. C’était en direct cet après-midi, je l’ai vu. Le CRS a porté le coup et la caméra est tombée avec l’image  bougée et penchée du CRS qui est restée figée. Puis tout s’est arrêté.

Vue d’ensemble de la manifestation de Paris

Voir aussi: 

emiliedefresne@medias-presse.info

.

 

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement

Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Les commentaires sont fermés

Abonnez-vous à CARITAS !

Ça y est, le numéro 1 de la tout nouvelle revue Caritas est chez l’imprimeur et en prévente sur MCP.

Nous vous l’avions annoncé dans un précédent mailing : la naissance d’une toute nouvelle revue de qualité, Caritas, la revue du pays réel, et la parution prochaine de son premier numéro de 86 pages. Bonne nouvelle, : ce numéro 1 de Caritas qui consacre son dossier à la Lutte contre la haine anticatholique vient d’être envoyé à l’imprimerie et sera bientôt dans les librairies et les boites aux lettres des abonnés.

Militez,

En achetant le n°1 de CARITAS : Lutter contre la haine anticatholique

En s’abonnant à cette nouvelle revue : la revue CARITAS !