Les récents scandales sanitaires, la polémique sur les 11 vaccins imposés aux nourrissons par une ministre de la santé aux liens notoires avec l’industrie pharmaceutique, les positions des deux sommités médicales que sont les professeurs Henri Joyeux et surtout le Prix Nobel de Médecine Luc Montagnier et les attaques qui s’en sont suivies contre eux, ont fait de la France un pays très méfiant (et à juste titre) contre les dégaineurs de seringue. Tellement méfiant que la France est tout simplement le pays le plus vaccinosceptique du monde !  Voici le taux de non en réponse à la question « les vaccins sont sans danger » :

– Plus de 40 % : France

– Plus de 30 % : Russie et Vietnam.

– Plus de 20 % : Italie, Slovénie, Bosnie-Herzégovine, Lettonie, Ukraine, Roumanie, Grèce, Arménie, Iran et Mongolie.

– Plus de 10 % : Canada, Etats-Unis, Mexique, Irlande, Pays-Bas, Belgique, Luxembourg, Allemagne, Pologne, Tchéquie, Autriche, Serbie, Macédoine, Bulgarie, Turquie, Azerbaïdjan, République Démocratique du Congo, Afrique du Sud, Chine et Papouasie-Nouvelle-Guinée.

– Moins de 10 % : Panama, Colombie, Equateur, Pérou, Brésil, Argentine, Islande, Royaume-Uni, Suède, Finlande, Danemark, Portugal, Espagne, Maroc, Algérie, Tunisie, Ethiopie, Ghana, Nigeria, Arabie Saoudite, Afghanistan, Pakistan, Inde, Bangladesh, Thaïlande, Philippines, Indonésie et Australie.

Il n’y a pas de données pour les autres pays du monde.

Hristo XIEP

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

6 commentaires

  1. patrick says:

    Je suis très étonné que nous ne sommes qu’à 40% surtout avec l’information qui circule… Perso j’aurais plutôt pensé 70% au moins… quant à ceux qui sont à 10% je les plains de croire les yeux fermés à moins que leur système medico pharmaceutique soit beaucoup plus honnête que le notre et n’ait absolument rien de mafieux et politiquement impliqué, et ça ce n’est certainement pas gratuit….

  2. M. Xiep, la vaccination n’est pas obligatoire dans nombre de ces pays. Il n’est donc pas étonnant que leurs populations ne soient pas hostiles à la vaccination.

    • Noter également qu’au final le pourcentage de vaccinés est le même qu’en France. Comme en Allemagne par exemple.

  3. La France étant la dictature vaccinale la plus hystérique, la réaction contre est tout à fait saine.
    Inoculer des métaux, désinfectants et autres adjuvants directement dans le sang de nos enfants au système immunitaire non encore mature est une infamie. Déjà pour des adultes au système immunitaire opérationnel ce n’est pas sans danger.
    Ils n’ont rien à foutre de la santé de nos enfants. En cas de problème, c’est vous qui subirez les conséquences, pas les gouvernants « responsables, mais pas coupables »

  4. BEZIAU Valentin says:

    1/ la vaccination obligatoire, un complot mondial ourdi par les franc-maçons de l’ONU http://valentin.beziau-ump77.over-blog.com/2017/09/vaccination-obligatoire-complot-mondial-ourdi-par-franc-macons-onu-oms.html
    2/ On aimerai bien savoir ce qu’en pense Israël

  5. johanis says:

    vu le contenu des vaccins, c’est un moyen massif d’extermination

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com