Les récents scandales sanitaires, la polémique sur les 11 vaccins imposés aux nourrissons par une ministre de la santé aux liens notoires avec l’industrie pharmaceutique, les positions des deux sommités médicales que sont les professeurs Henri Joyeux et surtout le Prix Nobel de Médecine Luc Montagnier et les attaques qui s’en sont suivies contre eux, ont fait de la France un pays très méfiant (et à juste titre) contre les dégaineurs de seringue. Tellement méfiant que la France est tout simplement le pays le plus vaccinosceptique du monde !  Voici le taux de non en réponse à la question « les vaccins sont sans danger » :

– Plus de 40 % : France

– Plus de 30 % : Russie et Vietnam.

– Plus de 20 % : Italie, Slovénie, Bosnie-Herzégovine, Lettonie, Ukraine, Roumanie, Grèce, Arménie, Iran et Mongolie.

– Plus de 10 % : Canada, Etats-Unis, Mexique, Irlande, Pays-Bas, Belgique, Luxembourg, Allemagne, Pologne, Tchéquie, Autriche, Serbie, Macédoine, Bulgarie, Turquie, Azerbaïdjan, République Démocratique du Congo, Afrique du Sud, Chine et Papouasie-Nouvelle-Guinée.

– Moins de 10 % : Panama, Colombie, Equateur, Pérou, Brésil, Argentine, Islande, Royaume-Uni, Suède, Finlande, Danemark, Portugal, Espagne, Maroc, Algérie, Tunisie, Ethiopie, Ghana, Nigeria, Arabie Saoudite, Afghanistan, Pakistan, Inde, Bangladesh, Thaïlande, Philippines, Indonésie et Australie.

Il n’y a pas de données pour les autres pays du monde.

Hristo XIEP

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement

Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

6 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Abonnez-vous à CARITAS !

Ça y est, le numéro 1 de la tout nouvelle revue Caritas est chez l’imprimeur et en prévente sur MCP.

Nous vous l’avions annoncé dans un précédent mailing : la naissance d’une toute nouvelle revue de qualité, Caritas, la revue du pays réel, et la parution prochaine de son premier numéro de 86 pages. Bonne nouvelle, : ce numéro 1 de Caritas qui consacre son dossier à la Lutte contre la haine anticatholique vient d’être envoyé à l’imprimerie et sera bientôt dans les librairies et les boites aux lettres des abonnés.

Militez,

En achetant le n°1 de CARITAS : Lutter contre la haine anticatholique

En s’abonnant à cette nouvelle revue : la revue CARITAS !