Farida Belghoul fait des émules avec sa  Journée de Retrait de l’Ecole. La méthode avait déjà été reprise en Italie. Maintenant, c’est aux Etats-Unis que les défenseurs de la famille utilisent ce moyen concret de riposter aux perversions propagées dans les écoles par les tenants d’un nouvel ordre sexuel mondial. Le 22 mai dernier en Californie (USA), l’American Family Association (AFA) a mobilisé pour protéger les enfants de la « Journée Harvey Milk ».

« Derrière le dos des parents, des enfants âgés d’à peine 5 ans seront mobilisés pour participer à des activités de commémoration qui honorent un prédateur sexuel aujourd’hui connu » a déclaré le président de l’AFA, Tim Wildmon :

Pourquoi un prédateur sexuel reconnu est-il célébré dans les écoles californiennes ?

L’American Family Association (AFA, Association des familles américaines) demande pourquoi un prédateur sexuel reconnu a été célébré dans les écoles de Californie la semaine dernière.

Jeudi dernier (ndlr : 22 mai), s’est tenue la « Journée Harvey Milk », où l’on a poussé des enfants à respecter un homme qui s’en prenait à des jeunes hommes et des adolescents. La journée de commémoration de l’ancien conseiller municipal (ndlr : de San Francisco) qui s’est battu pour obtenir la reconnaissance de l’homosexualité, a été observée dans les écoles publiques californiennes de la maternelle au lycée.

Harvey Milk est célèbre pour avoir été été le premier politicien ouvertement gay à gagner des élections municipales, mais son histoire sordide va bien au-delà du politique.

« Derrière le dos des parents, des enfants âgés d’à peine 5 ans seront mobilisés pour participer à des activités de commémoration qui honorent un prédateur sexuel aujourd’hui connu » a déclaré le président de l’AFA, Tim Wildmon.

« Ce n’est pas un secret que Harvey Milk avait pour proies des mineurs impressionnables, en particulier les jeunes garçons, pour satisfaire ses fantasmes sexuels », dit Wildmon. « Peu importe les convictions de chacun sur les pratiques sexuelles entre adultes, pour l’État de Californie dispenser aux enfants un enseignement visant à honorer un homme dont ils auraient très bien pu être la victime, est une définition tordue de l’éducation à tous les niveaux. » Basée sur une loi de 2009 adoptée à Sacramento par les démocrates et signée par le gouverneur (républicain) de Californie Arnold Schwarzenegger, la journée Harvey Milk est prétendument une « journée symbolique » pour toutes les écoles publiques de la Californie.

Comme il n’y a pas eu de mot, ou de consentement des parents pour la « Journée Harvey Milk », la seule façon pour les parents de protéger leur progéniture contre des idées qui peuvent être en désaccord avec les valeurs qu’ils inculquent à leurs enfants est de les garder à la maison. Les organisateurs ont créé une page pour informer les parents en Californie afin de prendre des mesures. Ceux qui n’ont pas d’enfants à l’école publique peuvent toujours agir par le biais de cette même page.

Le service postal américain a récemment dévoilé un nouveau timbre « Harvey Milk », qui a été officiellement présenté pour être mis en circulation ce vendredi lors d’une cérémonie à la Maison Blanche.

Selon la biographie de Harvey Milk, « Le Maire de Castro Street », écrite par son camarade militant homosexuel et ami, Randy Shilts, « Harvey a toujours eu un penchant pour les jeunes à l’abandon et victimes de la drogue. » Shilts ajoute que H. Milk avait une relation avec un garçon de 16 ans « qui était à la recherche d’une sorte de figure paternelle…. À 33 ans, Harvey Milk a démarré une nouvelle vie, même s’il ne pouvait guère imaginer la direction vers laquelle son nouvel amant allait l’embarquer. »

Harvey Milk est le premier homme politique ouvertement gay à apparaître sur un timbre postal aux États-Unis. Il a officié comme conseiller municipal à San Francisco dans les années 1970 et a été assassiné par son confrère député Dan White en 1978.

Source : jre2014.fr

Harvey Milk , comme Alfred Kinsey, a droit à son éloge hollywoodien :

 

 

Harvey Milk est même honoré par l’émission d’un timbre…

 

 

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement

Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

1 Commentaire
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Abonnez-vous à CARITAS !

Ça y est, le numéro 1 de la tout nouvelle revue Caritas est chez l’imprimeur et en prévente sur MCP.

Nous vous l’avions annoncé dans un précédent mailing : la naissance d’une toute nouvelle revue de qualité, Caritas, la revue du pays réel, et la parution prochaine de son premier numéro de 86 pages. Bonne nouvelle, : ce numéro 1 de Caritas qui consacre son dossier à la Lutte contre la haine anticatholique vient d’être envoyé à l’imprimerie et sera bientôt dans les librairies et les boites aux lettres des abonnés.

Militez,

En achetant le n°1 de CARITAS : Lutter contre la haine anticatholique

En s’abonnant à cette nouvelle revue : la revue CARITAS !