Tout est politique, diront certains. Même le football. Avec une finale qui a opposé une équipe française symbole du multiculturalisme à une équipe croate véritablement croate, les interprétations n’ont pas manqué.

Y compris des professionnels de la police de la pensée.

Voici d’abord ce message diffusé sur Facebook par la fédération parisienne de la LICRA.

La direction nationale de la LICRA s’est désolidarisée de ce message. Mais elle a diffusé celui-ci.

Dans les deux cas, comme c’était prévisible, la LICRA (parisienne ou nationale) se sert de l’équipe des Bleus pour vanter le multiracialisme.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Inscrivez-vous à la 1ère UDT du Pays réel !
www.udt-du-pays-reel.com

9 commentaires

  1. LANKOU RU says:

    Est ce que cette « secte » devrait exister en FRANCE ? payée en plus par nos impôts !

    • Cadoudal says:

      en République maçonnique , la Licra c’est à la fois Dieu et César

  2. Georges. S says:

    Faudrait qu’ils se demandent si au Rwanda ou au Sénégal, ils accepteraient une équipe de foot composée exclusivement de « blancs » , et quelle serait leur réaction?

    • LANKOUDU says:

      Pour moi , c’est l’Afrique qui a gagné la coupe !

      • balaninu says:

        C’est assez drôle…. mais c’est exactement ce que j’ai pensé…. je n’ai pas la TV mais vu le foin à l’extérieur …. et même si je l’avais je n’aurais pas regardé ! alors c’est dire si je trouve ce machin à sous complètement anti-français !!!!!!

  3. Cadoudal says:

    combien de Noirs dans l’ équipe d’ Israël ?

    • Daniel Daflon says:

      C’est exactement la question que je me posais: Combien de noirs et d’ARABES dans l’équipe d’Israel?
      Mais rien d’étonnant à cela: La licrasse, cette infecte secte maçonnique a pour principe: Fais ce que je te dis, ne fais pas ce que je fais. D’ailleurs les vrais juifs ne se reconnaissent pas dans ce groupuscule de friqués.C’est juste un tiroir caisse.

  4. Aube de la Force says:

    Cette mobilisation énorme dirigée ,il faut bien le dire, par un gouvernement, a de quoi faire frémir. S’agit -il d’un test sur la capacité des Français à résister à toute forme d’embrigadement? S’agit-il de faire baisser d’une manière considérable la capacité de réfléchir, évaluer justement, relativiser? Veut- on s’assurer qu’il existe une masse rapidement mobilisable, rendue hystérique au nom de fausses valeurs que l’on fait passer pour les vraies valeurs de la France?

    • balaninu says:

      HA ! allez savoir ! il se pourrait bien que ce soit cela ce soulèvement de masse idiote qui casse tout ! ne permettons pas qu’ils aient une arme ! sinon !!!!!

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com