Le chef de la Ligue met en doute la compatibilité entre une interprétation « littérale » du Coran et les valeurs occidentales :

« Il est vital de contrôler toute les présences islamiques abusives ou organisées. »

Matteo Salvini a, à nouveau, évoqué ses doutes sur la compatibilité de l’islam avec les valeurs qui sont la base de la civilisation occidentale :

« Expulser les clandestins est vital pour garantir la sécurité en Italie »

a-t-il dit au terme d’une conférence de presse avec les associations des Alpins.

« Contrôler toutes les présences islamiques abusives ou organisées est tout autant vital parce que j’ai plus d’un doute sur le fait que l’interprétation littérale de l’islam et du Coran soit compatible avec notre liberté, nos valeurs et nos droits. »

La gauche a-t-il ajouté « cache ses faillites en attaquant les autres ». « Au lieu de s’occuper de rendre l’Italie un beau pays » elle « lance l’alarme contre le fascisme, ce qui veut dire qu’ils ont la tête vide et le ventre plein ». Aussi parce que l’immigration en a enrichi quelques-uns. Il y a les coopératives  rouges qui ont décuplé leurs factures : « Personne ne m’enlève l’idée  que cet argent des coopératives termine ensuite dans les poches de quelques autres. Donc quelqu’un avec cette immigration est en train de se faire beaucoup d’argent. »

Depuis des années Salvini et la Ligue soutiennent qu’une immigration hors de contrôle risque de déboucher sur l’affrontement social.

« Avec 5 millions d’Italiens pauvres et 3 millions de chômeurs, avec l’immigration qui seulement en termes de santé coûte à l’État 3 milliards, il est normal qu’un ancien ou un chômeur ne veuille plus des immigrés. »

Le chef de la Ligue espère qu’à partir du 5 mars prochain, jour des élections législatives, il puisse avec son parti ramener « un peu d’ordre et de règles ».

Francesca de Villasmundo

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Inscrivez-vous à la 1ère UDT du Pays réel !
www.udt-du-pays-reel.com

4 commentaires

  1. MAUCLERC says:

    Excellent, nos frères italiens ne se laissent pas faire.
    Il est vrai que l’ITALIE n’est pas entre les mains de la gauche BOBO, parlez ainsi des porcs de l’islam en France…vous êtes traîné en justice par des merdes boboïques!
    OCCIDENT VAINCRA!

  2. Aube De La Force says:

    Notre cher François fait « ami-ami » avec tout le monde de Luther aux successeurs de Mao en passant par Castro. Il est bien normal qu’échappent à sa générosité les Chrétiens d’Orient, L’Eglise Catholique non assermentée en Chine et les Moines tibétains persécutés.Mais il est vrai que le coeur »ou la mémoire » lui manque aussi pour l’ Italie.

  3. « … parce que j’ai plus d’un doute sur le fait que l’interprétation littérale de l’islam et du Coran soit compatible avec notre liberté, nos valeurs et nos droits. »

    Matteo Salvini a parfaitement raison. En revanche, E&R continue de défendre les musulmans et le Frère musulman Tariq Ramadan ! Je rappelle que les Frères musulmans soutiennent certains groupes terroristes qui sévissent en Syrie et qu’ils font même partie d’un de ces groupes : l’armée syrienne libre !

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com