Après l’action de mercredi, les sympathisants de Jour de Colère ont réitéré ce vendredi matin. Deux banderoles ont été posées ce matin sur deux ponts de l’autoroute A36 : Dôle-Dijon jusqu’à Strasbourg.

20140117_082502

20140117_083407(0)

20140117_083219

De même, des tractages ont été effectué cette après-midi dans la Boucle. Les commerçants ont été réceptifs au message de Jour de Colère. Certains avaient déjà prévus d’y aller. N’oublions pas que les frontaliers sont aussi en colère en ce moment. Ils étaient une trentaine à manifester ce matin devant la Préfecture et une délégation a été reçue par la directrice de cabinet du préfet. Les motifs d’être en colère contre la politique du gouvernement actuelle ne manquent donc pas en Franche-Comté.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement

Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

1 Commentaire
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Abonnez-vous à CARITAS !

Ça y est, le numéro 1 de la tout nouvelle revue Caritas est chez l’imprimeur et en prévente sur MCP.

Nous vous l’avions annoncé dans un précédent mailing : la naissance d’une toute nouvelle revue de qualité, Caritas, la revue du pays réel, et la parution prochaine de son premier numéro de 86 pages. Bonne nouvelle, : ce numéro 1 de Caritas qui consacre son dossier à la Lutte contre la haine anticatholique vient d’être envoyé à l’imprimerie et sera bientôt dans les librairies et les boites aux lettres des abonnés.

Militez,

En achetant le n°1 de CARITAS : Lutter contre la haine anticatholique

En s’abonnant à cette nouvelle revue : la revue CARITAS !