La Norvège a décidé de retirer les symboles chrétiens des centres d’accueils d’immigrés parmi lesquels se trouvent des musulmans.

La Suède fait de même mais plus discrètement, sans directive écrite.

Parmi les sites concernés, il y a le centre Tommenesets, géré par la Société Missionnaire de Norvège. Cette organisation devait accueillir 45 réfugiés, mais l’UDI (Service de l’immigration) a arrêté d’y envoyer des “réfugiés” tant que les croix et images de Jésus-Christ n’ont pas été éliminées.

Selon la presse norvégienne et l’Observatoire sur l’intolérance et la discrimination contre les chrétiens en Europe, le directeur général de l’UDI, Frode Forfang, a ordonné que tous les centres d’accueil soient «politiquement et religieusement neutres.”

Le plus inconcevable, c’est que les organisations chrétiennes qui accueillent des immigrés ont critiqué cette décision, mais ont décidé de retirer crucifix et autres symboles chrétiens pour montrer leur “compassion chrétienne” et continuer à recevoir des musulmans ! Le masochisme de l’Europe est sans limite…

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement

Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

10 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Abonnez-vous à CARITAS !

Ça y est, le numéro 1 de la tout nouvelle revue Caritas est chez l’imprimeur et en prévente sur MCP.

Nous vous l’avions annoncé dans un précédent mailing : la naissance d’une toute nouvelle revue de qualité, Caritas, la revue du pays réel, et la parution prochaine de son premier numéro de 86 pages. Bonne nouvelle, : ce numéro 1 de Caritas qui consacre son dossier à la Lutte contre la haine anticatholique vient d’être envoyé à l’imprimerie et sera bientôt dans les librairies et les boites aux lettres des abonnés.

Militez,

En achetant le n°1 de CARITAS : Lutter contre la haine anticatholique

En s’abonnant à cette nouvelle revue : la revue CARITAS !