La politique est devenue un cirque, certes moins enthousiasmant que chez Bouglione, mais tout de même très éloigné de ce qu’on est en droit d’attendre de personnes à qui on confie le sort de l’Etat.

Pour preuve, Marlène Schiappa, secrétaire d’Etat à l’Egalité entre les femmes et les hommes, montera bientôt sur une scène de théâtre avec les deux ex-ministres Roselyne Bachelot et Myriam El Khomri, pour une représentation des « Monologues du vagin » le 7 mars, veille de la journée du droit des femmes.

 

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Un commentaire

  1. C’est vrai les femmes sont les gales de l’Homme et pourtant on les aime. La preuve on les épouse et on leur donne nos enfants….(Que feraient-elle sans nous pour peupler la Terre… même dieu l’a dit « Croassez et multipliez (c’est pourquoi en primaire on a plus souvent des femmes que des hommes…. – même en politique).
    Alors faut-il légiférer pour un statut officiel « Femme légale de l’Homme », déjà reconnu et dans les mœurs « normales »

    https://wp.me/p4Im0Q-2g3

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com