Il n’est pas rare d’entendre la caste politico-médiatique donner des leçons de démocratie au gouvernement polonais. Le culot est l’apanage des gouvernants d’Europe de l’Ouest, France en tête, qui renforcent chaque jour un peu plus un “totalitarisme démocratique” au service du nouvel ordre mondial.

La France socialiste et droits-de-l’hommesque a rappelé ce 6 février 2016 qu’elle se réserve le droit d’interdire les manifestations de ses adversaires politiques.

A l’inverse, le gouvernement polonais, si souvent stigmatisé par les mondialistes, autorise les différents courants d’opinion à manifester, pour autant qu’ils respectent la loi.

Dans toute l’Europe de l’ouest, les médias aux ordres ne manquent d’ailleurs pas une occasion de mettre en avant la moindre manifestation d’opposants se déroulant en Pologne.

Par contre, ces médias aux ordres n’ont rien dit de la manifestation qui s’est tenue librement et sans incident à Varsovie samedi après-midi et qui a rassemblé des milliers d’opposants à l’invasion migratoire.

MPI vous livre donc quelques photos de cette manifestation réussie, organisée dans une véritable démocratie : la Pologne.

pegida-pologne-4

pegida-pologne-2

pegida-pologne-3

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement

Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

1 Commentaire
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Abonnez-vous à CARITAS !

Ça y est, le numéro 1 de la tout nouvelle revue Caritas est chez l’imprimeur et en prévente sur MCP.

Nous vous l’avions annoncé dans un précédent mailing : la naissance d’une toute nouvelle revue de qualité, Caritas, la revue du pays réel, et la parution prochaine de son premier numéro de 86 pages. Bonne nouvelle, : ce numéro 1 de Caritas qui consacre son dossier à la Lutte contre la haine anticatholique vient d’être envoyé à l’imprimerie et sera bientôt dans les librairies et les boites aux lettres des abonnés.

Militez,

En achetant le n°1 de CARITAS : Lutter contre la haine anticatholique

En s’abonnant à cette nouvelle revue : la revue CARITAS !