Jean-Michel Vernochet répond aux questions de Médias-Presse-Info sur l’actualité. Cette semaine, il analyse les deux premières « confrontations »audiovisuelles des candidats socialistes. Ici, le terme « primaire » retrouve tout son sens.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Achetez vos livres sur MPI
Vous faites travailler ainsi des libraires français et soutenez MPI
PORT à 1 cts A PARTIR DE 64 € D'ACHAT !

Retrouvez votre librairie sur livres-et-idees.com
avec plus de 10.000 références !

2 commentaires

  1. Renard066 says:

    Réveil français il ètait au pouvoir c’est la catastrophe alors la république française est en danger et nos valeurs HONTE à HOLL et VALL et ce gouvernement et cette pensèe unique Umps. Vivement un trés grand changement pour la FRANCE en 2017..

  2. Monsieur Vernochet, vous êtes intelligent mais je pense que vous n’avez pas encore compris qu’il n’y a bientôt plus de français ici. Comprenez vous que même les immigrés du portugal, espagne etc… et comme vous le dites si bien polonais (a propos …) ne se sentent pas français et agissent depuis des décennies comme l’afrique à notre porte que l’on reconnait au premier coup d’oeil ? Si MLP n’est pas élue au premier tour c’est fichu, ils vont tous courir voter comme un seul homme. Vous n’avez jamais vécu dans les quartiers et fréquenté les villes envahies ça se voit, vous êtes aussi à côté de la plaque.

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com