Le responsable des Républicains de la circonscription de Saint-Denis annonce publiquement son ralliement à Marine Le Pen, il entraine avec lui 80 membres de son ancien parti. En cause les trahisons internes au parti de François Fillon. L’homme est également le responsable de « Sens commun » pour l’île de La Réunion. Le Cabinet noir dénoncé par François Fillon qui est aussi peut-être un cabinet noir interne, a laissé des traces qui ne mènent pas toutes à Macron. Et si l’appel précipité de Fillon à voter Macron était à double tranchants ? Et si cela était une façon pour le candidat malheureux des Républicains de régler ses comptes en dynamitant son parti qui éclate de plus en plus à l’approche des législatives tandis que son électorat patauge ?

« Belle prise pour le Front National. Pour ce cinquième rassemblement devant la statue de Jeanne d’Arc à Saint-André, les responsables frontistes ont publiquement annoncé hier le ralliement de Philippe Ghanty, l’un des cadres du parti « Les Républicains ».  Grand, vêtu d’un costume-cravate, (Voir photo ci-dessus ndlr) ce professeur d’anglais au collège Reydellet (Saint-Denis) s’est présenté aux quelque 80 personnes qui s’étaient réunies pour cette 5e commémoration traditionnelle du FN.

« François Fillon a été victime d’un système, il a été poignardé par des caciques de sa force politique » explique Philippe Ghanty, 33 ans, délégué de LR pour la 6e circonscription (de Saint-Denis à Saint-André). « Montrons-leur qu’il n’auront pas la peau de Marine ! »  L’ex-cadre LR de la Réunion est également « référent réunionnais de « Sens commun ». « Il est suivi par Jean-Claude Fénelon, référent LR à Saint-André. « (Source)

« L’ambition des soutiens de Marine Le Pen [à la Réunion] est de monter un front anti-front républicain.Philippe Ghanty annonce qu’environ 80 membres du parti Les Républicains ont rejoint le camp de Marine Le Pen. » (Source)

Une procédure d’exclusion a été lancée par les instances des LR.

Les lignes bougent, la digue craque, le fameux plafond de verre partira-t-il en éclats ? Il reste quatre jours!

Voir aussi:

emiliedefresne@medias-presse.info
.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Achetez vos livres sur MPI
Vous faites travailler ainsi des libraires français et soutenez MPI
PORT à 1 cts A PARTIR DE 64 € D'ACHAT !

Retrouvez votre librairie sur livres-et-idees.com
avec plus de 10.000 références !

7 commentaires

  1. On y va says:

    Après Nicolas Dupont-Aignan voilà le ralliement de Philippe Ganthy à Saint – Denis de la Réunion !
    Cri de combat du Saint Patron de la France !
     » Montjoie ! St Denis !  »
    https://www.google.fr/url?sa=t&source=web&rct=j&url=https://m.youtube.com/watch%3Fv%3D98all2-U1EY&ved=0ahUKEwja3IXct9HTAhVHOhoKHR1OAUYQwqsBCEIwBw&usg=AFQjCNGKdj7VA52lhH856FMND80T2o8iJQ
    Bravo et merci , hommes du Bien commun de la Nation France .

  2. jpc says:

    Venez nous aider vous les élus, faites vous connaître, prenez position, soyez courageux comme Nicolas.
    Ne laissons pas au freluquet Macron le monopole de tout les soutiens.
    Un patriote ordinaire.

  3. LANKOUDU says:

    Très bien .IL montre l’exemple à suivre par les Réunionnais et plus encore les LR de FRANCE métropolitaine ,trahis par Fillon .

  4. Soupape says:

    Françaises, Français, … le jour de l’EJECTION PRESIDENTIELLE est arrivé !

    Contre nous, maqueron et la tyrannie
    des socialistes recomposés et déguisés, de Valls à Bayrou, en passant par Borloo.et Attali.

    Dehors les revenants, et tous ceux qui s’accrochent ! On a déjà vu le film !

    40 ans de mondialisme et de laxisme (depuis Giscard), ça suffit !

    Et on voudrait recommencer à nous prendre dans les mêmes pièges ?

    Insurrection … par les URNES ! VITE !

  5. P'tite tête says:

    Ce qui m’amuse, c’est que d’après leurs sondages, Macron serait à 60 % et Marine à 40%
    Ils ont peur de quoi, alors pour faire un tel matraquage publicitaire ?

  6. tirebouchon says:

    La Réunion montre son amour pour la France et les métros….Concernant Macron un mot « Bec à li » si mi met’ la main sur li mi totoche à li même !
    Un ti carrie bichique un grain lentilles Cilaos un ti bred chouchou et piment la pâte, écouter séga longtemps c’est le paradis…Grosses bises à la Réunion !

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com