Hier, Brigitte Neveux, candidate du Front National, manifestait à La Roche sur Yon contre un “ spectacle de danse ” particulièrement tordu, comme le ministère de la Culture – depuis Frédéric Mitterand – entend abreuver nos campagnes.

            Financé par ledit ministère, et la ville de La Roche sur Yon, représenté au théâtre municipal, le spectacle intitulé “Tragédie” consiste essentiellement à l’exhibition de 18 danseurs, tous à poil ! Histoire d’évoquer la naissance de l’humanité, version sado-maso ou “unisex”. Le spectacle fut primé au festival d’Avignon en 2012, une référence en matière de pourriture, et sera produit ensuite à Tel Aviv, la plate-forme du bon goût comme chacun sait.

            “Nos impôts ne doivent pas servir à accélérer la décadence affirme Brigitte Neveux”… Cris d’orfraies et de perruches offensées de la part des “organisateurs” du spectacle – tous solidement prébendés par la mairie – qui se drapent une fois de plus, dans leur “dignité” de créateurs.

            C’est, en quelque sorte, le retour des ballets roses… d’auguste et politique mémoire. L’Histoire est un éternel recommencement….

                                                                                                Docteur Luc Perrel

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement

Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

4 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Abonnez-vous à CARITAS !

Ça y est, le numéro 1 de la tout nouvelle revue Caritas est chez l’imprimeur et en prévente sur MCP.

Nous vous l’avions annoncé dans un précédent mailing : la naissance d’une toute nouvelle revue de qualité, Caritas, la revue du pays réel, et la parution prochaine de son premier numéro de 86 pages. Bonne nouvelle, : ce numéro 1 de Caritas qui consacre son dossier à la Lutte contre la haine anticatholique vient d’être envoyé à l’imprimerie et sera bientôt dans les librairies et les boites aux lettres des abonnés.

Militez,

En achetant le n°1 de CARITAS : Lutter contre la haine anticatholique

En s’abonnant à cette nouvelle revue : la revue CARITAS !