Russie – Suite à l’augmentation de tirs ukrainiens touchant des localités frontalières russes – qui ont notamment fait un mort russe dimanche dernier -, Anatoli Antonov, vice-ministre de la Défense, a fait savoir que la Russie invitait les attachés militaires de 18 pays à venir le 15 juillet prochain constater par eux-mêmes la situation dans la ville russe de Donetsk (région de Rostov).
Parmi les dix-huit pays invités à envoyer leurs attachés militaires, on trouve les Etats-Unis, l’Allemagne, la Belgique, les Pays-Bas, la France, le Japon, la Chine et… l’Ukraine.
RT. Obus ukrainiens sur la Russie S/T par hussardelamort
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !
Achetez vos livres sur MPI
Vous faites travailler ainsi des libraires français et soutenez MPI
PORT à 1 cts A PARTIR DE 64 € D'ACHAT !
Retrouvez votre librairie sur livres-et-idees.com
avec plus de 10.000 références !
Bientôt la Russie sera envahie par l’OTAN.
On croit rever… La Russie sème depuis des mois la subversion et l’agression permanente contre l’Ukraine via ses agents sur places et, quand l’Ukraine réplique, l’agresseur joue à la victime. Quelle hypocrisie! Et vous vous faites les relais de ce genre de propagande… Ne devriez-vous pas changer votre nom en « Médias-presse-intox, filiale de Gazputin Ltd »?