Dans son troisième cours sur l’Eglise et la franc-maçonnerie, l’abbé Billecocq aborde l’encyclique de Léon XIII qui reprend toutes les condamnations précédemment énoncées de la secte franc-maçonne.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Achetez vos livres sur MPI
Vous faites travailler ainsi des libraires français et soutenez MPI
PORT à 1 cts A PARTIR DE 64 € D'ACHAT !

Retrouvez votre librairie sur livres-et-idees.com
avec plus de 10.000 références !

10 commentaires

  1. MCF68 says:

    Il paraît qu’il est plus difficile d’y entrer que d’en sortir. Le contraire d’une secte en somme.

  2. GUY DE LA CROIX says:

    Il est URGENT que les français ( dits cathos… ) prennent connaissance de ce message pour combattre et non plus subir cette insupportable secte satanique qui mine l’Eglise Catholique Romaine et plus particulièrement la France depuis le début du 18 ème siècle et dont le fondateur n’est autre que WEISHAUPT celui des Sages de SION qui est le père de la franc-maçonnerie et de la Révolution Française .. il temps de le savoir…

    • giordano says:

      ce n est plus la peine de le dire, mais ceux que vous ne denoncez pas, sont ceux la même qui les ont mis a place, pour ce faire ils ont très bien compris l impact de la la propagande, associée au lavage de cerveau que nous subissons par les médias, il vous suffit de voir qui parle à longueur de journée sur nos ondes radios pour s en apercevoir et surtout qui détient ces mêmes médias menteurs et réseaux de transmissions la France est la sucursalle d un petit état qui s est mis en tête de gouverner le monde comme le dit leur livre de chevet, qu aiment tant les catholiques, pris ds ce piège qui leur a été tendu depuis vatican II

  3. Dered says:

    Il est facile d y entrer et même d y monter en grade et difficile voir dangereux d en sortir . . Ils se bouffent entre loges d ailleurs .
    Guy vous avez raison ; le diable n a jamais rien construit ils partiront avec l eau de leurs bains siphonnés par leurs enseignements et leurs travaux occultes, ils sont aveugles et pourtant dans leur cérémonie d intronisation ils ont les yeux bandés entre autres pantalonnades ..

Laisser un commentaire

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com