Cette campagne d’affichage de la SNCF a de quoi interpeller les Français. Pourquoi cette communication officielle de la SNCF a-t-elle décidé d’écarter tout « Gaulois » d’un visuel consacré à la sûreté dans les gares ?

Préférence étrangère ? Message subliminal confirmant l’immigration de grand remplacement ?

Ce n’est pas sans rappeler le moment où, peu avant sa chute, l’Empire romain décadent confiait la sécurité de Rome à des mercenaires étrangers…

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Achetez vos livres sur MPI
Vous faites travailler ainsi des libraires français et soutenez MPI
PORT à 1 cts A PARTIR DE 64 € D'ACHAT !

Retrouvez votre librairie sur livres-et-idees.com
avec plus de 10.000 références !

Mots clefs

8 commentaires

  1. Paul-Emic says:

    Un superbe illustration du politiquement correct . Les vigiles blancs ont été remplacés depuis plusieurs années par des basanés au nom de l’antiracisme, comme s’ils étaient moins racistes que leurs homologues blancs . Leurs cibles ne sont pas les mêmes c’est tout. Pour reprendre votre titre, il s’agit en effet d’une captation d’autorité au profit de minorités non européennes et même pas naturalisées.

  2. champar says:

    Je ne sais pas si cette publicité va rassurer les voyageurs ?

  3. Horace says:

    Et en Belgique il est question d’autoriser le port du voile aux candidates flics. Nous sommes dans la décadence inévitable qu’a connu, avant nous, Rome. Après avoir dominé le monde, nous allons connaître la servitude et la soumission. J’approche des 80 ans, je ne connaîtrai pas ces horreurs qui sont pour bientôt. Peuple de France ne vous laissez pas abaisser.

    • Franck says:

      Horace

      c’est de la décadence certes, installée dans les esprits par la force de la subversion des sociétés secrètes mais c’est surtout un projet mondialiste fou qui concerne une certaine élite et qui s’apparente à un génocide (où les individus sacrifiés votent leur propre anéantissement, incroyable d’efficacité cette ingénierie, n’est-ce pas?)…..Ce que « l’histoire » retiendra comme tel si nous sortons de ce cauchemar….et reprenons la main.

      Connaissez-vous Marie-Julie Jahenny? Ça s’inscrit assez bien dans les protocoles.

  4. Franck says:

    J’attends un bon détournement avec les têtes de Merah, coulibally, les frères Kouachi etc….

    J’espère que ce genre de matraquage/fayotage sera improductif voire répulsif à terme pour le plus grand nombre (de français).

    • Les « Français » étant devenue majoritairement des « veaux avec une cervelle de colibri »… n’y comptez pas.

      Bien au contraire un grand nombre de Français esclaves de leurs émotions (féminisation de la société Française oblige), y verra un moyen de faire taire les méchants « racistes » qui « n’auront pas leurs haine ».. et seront même rassurés de voir plus en plus de métèques mahométans assurer leurs soit disante « protection ».

      La démocratie c’est bien, mais seulement au sein des Nations dont les peuples sont majoritairement des adultes responsables conscients des dangers et anticipant un minimum l’avenir.

      • Franck says:

        « La démocratie c’est bien, mais seulement au sein des Nations dont les peuples sont majoritairement des adultes responsables ». Même ça, je ne suis pas sûr.
        Je pense que quoiqu’il en soit il faut accepter la hiérarchisation de la société. La seule manière d’éviter la « chienlit » (j’aime bien ce terme).
        L’élite Franc-Maçonne qui nous gouverne a bien pigé le truc. La hiérarchie est au moins aussi rigoureuse et certainement beaucoup plus impitoyable qu’au temps de nos rois très chrétiens. Ils ont juste substitué (en coulisse) les références de la psyché du peuple Français, celle qui d’une manière générale irrigue la vie des nations.
        -Le Dieu a changé: « les lumières » portée par Mammon en personne ont remplacé la soit-disante obscurité (celle empêchant la révolte de l’homme contre son créateur), c’est donc signé. Et aujourd’hui c’est acté.
        -Le Roi lieutenant du Christ est sacrifié sur l’hôtel de la liberté …. d’auto-destruction.
        Est investi dans l’ombre, à l’insu et contre le peuple, le « monarc », prince de ce monde, homicide dès le commencement.

  5. Raiford says:

    Mais les Français ne comprennent toujours pas.
    Ils se choisissent de mauvais dirigeants et sont en train de réaliser leur génocide.
    Ils n’ont aucune excuse : Ils disposent encore de la démocratie (la dernière fois peut-être)

    Leur mauvais choix vient d’une absence de discernement, qui les incite à suivre les choix des médias (des joueurs de flute qui les mènent au désastre)

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com