Les slovaques se sont précipités dans la capitale Bratislava, juste après la proposition de l’UE d’implanter des colons afro-musulmans dans chaque pays de l’Union européenne.

Des milliers de personnes ont manifesté samedi à Bratislava contre les quotas d’immigrants que l’Union européenne envisage de répartir entre les pays membres pour résoudre le problème des millions de musulmans qui affluent clandestinement vers l’Europe via la Méditerranée.

La manifestation était organisée par le mouvement anti-islamique Stop à l’islamisation de l’Europe.

“Tout ce problème de migrants est généré par les Etats-Unis dans le seul but de déstabiliser l’Europe”, a déclaré à l’AFP Dezider, âgé de 45 ans, venu de la ville de Pezinok au centre du pays.

“On ne veut pas que des musulmans détruisent notre pays”, “L’avenir de nos enfants est en jeu”, renchérit Barbora, 27 ans, mère d’un petit garçon avec sa poussette. 

Les manifestants portaient des banderoles, aux slogans: “multiculturalisme = génocide”, “la Slovaquie n’est pas l’Afrique”, etc., ils ont déchiré un drapeau européen et lancé des gaz lacrymogènes contre la police. Une soixantaine de personnes ont été arrêtées samedi à Bratislava, en marge de cette manifestation.

Le quota de la Slovaquie, qui compte 5,5 millions d’habitants, est de 785 migrants, annonce sans sourciller l’agence Reuters. Mais l’agence ne précise pas que ce chiffre n’est que celui d’hier et que chaque jour la proportion d’envahisseurs, pour chaque pays d’UE, augmente au fur et à mesure des nouveaux arrivages, de mieux en mieux organisés par les pays envahis.

Environ 70% des Slovaques se disent opposés à l’accueil dans leur pays d’immigrés d’Afrique du Nord et du Moyen-Orient, selon un sondage publié mercredi.

Il faut bien avoir conscience que si des quotas sont effectivement fixés, il ne s’agira pas d’un chiffre fixe et définitif d’immigrés, mais la porte ouverte définitivement à un pourcentage d’envahisseurs en continu sur l’ensemble de l’Union européenne… puisque la politique des quotas est l’assurance pour les étrangers de pouvoir pénétrer librement, sans passeport ni visa (sans aucun papier) chez nous. 

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement

Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

6 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Abonnez-vous à CARITAS !

Ça y est, le numéro 1 de la tout nouvelle revue Caritas est chez l’imprimeur et en prévente sur MCP.

Nous vous l’avions annoncé dans un précédent mailing : la naissance d’une toute nouvelle revue de qualité, Caritas, la revue du pays réel, et la parution prochaine de son premier numéro de 86 pages. Bonne nouvelle, : ce numéro 1 de Caritas qui consacre son dossier à la Lutte contre la haine anticatholique vient d’être envoyé à l’imprimerie et sera bientôt dans les librairies et les boites aux lettres des abonnés.

Militez,

En achetant le n°1 de CARITAS : Lutter contre la haine anticatholique

En s’abonnant à cette nouvelle revue : la revue CARITAS !