La propagande en faveur des immigrés ne cesse d’envahir la télévision et le cinéma. La télévision allemande franchit un nouveau cap en programmant un téléfilm dans lequel les immigrés sont cette fois… des Européens qui fuient un gouvernement « d’extrême droite » et franchissent la mer pour tenter de se réfugier en Afrique !

Non, ce n’est pas une blague. C’est bien avec un scénario aussi ridicule que la télévision allemande compte abrutir un peu plus ses téléspectateurs.

Le téléfilm « Aufbruch ins Ungewisse » (« Expédition vers l’inconnu ») est programmé pour le mercredi 14 février 2018, à 20h15.

Le résumé à destination des programmes de télévision :

Dans un futur proche, l’Europe s’est effondrée dans le chaos. Dans bien des pays, les extrémistes de droite ont pris le pouvoir. L’ancienne démocratie allemande est devenue un système totalitaire qui persécute les dissidents, les musulmans et les homosexuels.


L’avocat Jan Schneider a plaidé en faveur de victimes dépossédées. Quand il apprend que le régime veut l’emprisonner à nouveau, il décide de fuir.

Son objectif est l’Union Sud-Africaine, qui jouit d’une stabilité politique et économique après un boom économique.

Pour enfoncer le clou, la télévision allemande a prévu de faire suivre la projection par un débat bien culpabilisant.

Quand on vous dit qu’il faut cesser de regarder la télévision…

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Inscrivez-vous à la 1ère UDT du Pays réel !
www.udt-du-pays-reel.com

2 commentaires

  1. Philou40 says:

    Nous nous dirigeons à grandes enjambées vers l’anarchie !!! Il va nous falloir un sauveteur !!!

  2. François2 says:

    Impossible, les pays africains n’acceptent pas les immigrés depuis leur indépendance. Pour avoir un visa il faut un contrat de travail accepté par le pays (qui peut être accordé s’il n’y a pas d’autochtone capable de remplir le poste.
    Voir le livre « Remplacer les immigrés par des expatriés » (à la Librairie Française)

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com