rois mages

Espagne – La théorie du genre n’épargne rien, pas même les rois mages. Les manèges du Pont de Vallecas et de San Blas-Canillejas auront une “reine mage” puisque les commissions de ces deux districts ont approuvé cette revendication féministe ridicule. L’annonce a été faite officiellement par le conseiller municipal et président du district de San Blas, Marta Gómez Lahoz.

Isabel Rosell, conseiller PP de la ville de Madrid, a critiqué cette initiative, se moquant des probables carrosses de la Reine plus adaptés au Carnaval.

Isabel Rosell estime que cette initiative de la gauche attaque une fois de plus le christianisme, qui reste la foi de la majorité des Espagnols.

Il est bien certain qu’ils n’oseraient pas organiser un Ramadan laïque“, a souligné Isabel Rosell, qui a également critiqué en séance plénière que soient cachées les crêches de Noël, y compris celle de la Puerta del Alcala.

Isabel Rosell a aussi souligné que certains élus ne parlent plus de Rois Mages, mais simplement de mages. C’est également une façon pernicieuse de s’en prendre à la Tradition chrétienne qui met en avant que le pouvoir  temporel, incarné par les rois mages, s’est mis à genoux, devant l’enfant Jésus né dans une étable.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement

Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

3 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Abonnez-vous à CARITAS !

Ça y est, le numéro 1 de la tout nouvelle revue Caritas est chez l’imprimeur et en prévente sur MCP.

Nous vous l’avions annoncé dans un précédent mailing : la naissance d’une toute nouvelle revue de qualité, Caritas, la revue du pays réel, et la parution prochaine de son premier numéro de 86 pages. Bonne nouvelle, : ce numéro 1 de Caritas qui consacre son dossier à la Lutte contre la haine anticatholique vient d’être envoyé à l’imprimerie et sera bientôt dans les librairies et les boites aux lettres des abonnés.

Militez,

En achetant le n°1 de CARITAS : Lutter contre la haine anticatholique

En s’abonnant à cette nouvelle revue : la revue CARITAS !