L’ordre n’est plus respecté en France depuis longtemps. La racaille de différentes villes l’a encore démontré depuis plusieurs semaines en utilisant en toute impunité les bouches d’incendie pour improviser des piscines et douches en pleine rue.

Rien qu’en Ile-de-France, ces voyous ont gaspillé en un jour l’équivalent d’eau de 60 piscines olympiques pour une valeur de 800.000 euros ! Qui paye ? Les honnêtes citoyens français… Que fait la police ? Elle surveille les honnêtes citoyens français…

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Achetez vos livres sur MPI
Vous faites travailler ainsi des libraires français et soutenez MPI
PORT à 1 cts A PARTIR DE 64 € D'ACHAT !

Retrouvez votre librairie sur livres-et-idees.com
avec plus de 10.000 références !

5 commentaires

  1. tirebouchon says:

    Ils les ont voulu, ils les ont…la Francafrica et la Francarabia…c’est le pied hein ? Et c’est pas fini il en arrive des millions et ce ne sont pas ceux de la Française des jeux !

  2. angel says:

    espérons que l été reste frais, avec aucune canicule.

  3. Boutté says:

    Peuvent gaspiller : ce n’est pas eux qui paient !

  4. horace says:

    Une incivilité ? Mais ils ne sont pas « français », donc il n’y a pas d’incivilité. Ils « niquent » la France depuis leurs premiers pas. C’est dans la « norme » puisque nous avons une ministre qui « nique » la France. Pour le plus grand plaisir du président. La suite pour bientôt.

  5. Raiford says:

    Dans le même temps, les autorités prétendent interdire l’arrosage des jardins en période de sècheresse.
    Qu’ils commencent par fermer les bouches à incendie !!!!!!!!!

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com