La TV chinoise affirme que la vidéo du petit Omran est le fruit de la “propagande de guerre occidentale”. Tout le laisse en effet penser et cette opération ressemble comme deux gouttes d’eau à la mise en scène du corps du petit Aylan.

Si on ajoute que l’individu qui a “sauvé” cet enfant dans les ruines d’Alep et est l’auteur de la photo qui a fait le tour du monde a été identifié comme Mahmoud Rslan, un sympathisant des “rebelles modérés” du groupe Noureddine Al-Zinki qui ont décapité un enfant palestinien en juillet 2016, il y a en effet de quoi mettre sérieusement en doute la version officielle des médias occidentaux. 

chine-propagande-occidentale

intox-photographe-petit-omran

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement

Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Les commentaires sont fermés

Abonnez-vous à CARITAS !

Ça y est, le numéro 1 de la tout nouvelle revue Caritas est chez l’imprimeur et en prévente sur MCP.

Nous vous l’avions annoncé dans un précédent mailing : la naissance d’une toute nouvelle revue de qualité, Caritas, la revue du pays réel, et la parution prochaine de son premier numéro de 86 pages. Bonne nouvelle, : ce numéro 1 de Caritas qui consacre son dossier à la Lutte contre la haine anticatholique vient d’être envoyé à l’imprimerie et sera bientôt dans les librairies et les boites aux lettres des abonnés.

Militez,

En achetant le n°1 de CARITAS : Lutter contre la haine anticatholique

En s’abonnant à cette nouvelle revue : la revue CARITAS !