Condamné à 18 ans de prison pour sa participation à un braquage qui coûta la vie à une policière de 26 ans, Rédoine Faïd s’est échappé, ce dimanche 1er juillet, du centre pénitentiaire de Réau, en Seine-et-Marne, grâce à deux complices venus le chercher en hélicoptère.

Et figurez-vous que cet individu a reçu le soutien de l’actrice déjantée Béatrice Dalle. Sur son compte Instagram, elle a écrit:

« Que Dieu te protège. Bravo Rédoine Faïd ! Toute la France est avec toi, enfin moi en tout cas, c’est sûr… Au revoir le pénitentiaire, au revoir… Bordel, je vais danser le Mia pendant des heures pour fêter ça »

Béatrice Dalle a ensuite ajouté:

« Petite précision pour ceux qui n’aiment pas mon commentaire et bien allez-vous faire foutre, donnez vos leçons ailleurs que sur mon compte… Parce que moi personnellement, vous me faites rigoler, vous ne m’agacez même pas, ça serait vous donner trop d’honneurs »

Pour rappel, l’actrice Béatrice Dalle eut une liaison avec l’avocat Arno Klarsfeld, puis avec le rappeur Joey Starr, avant d’épouser en 2005, à la prison de Brest, le violeur Guénaël Meziani dont elle divorça en 2013.

Condamnée en 1992 pour un vol de bijoux à Paris, puis en 1996 pour usage de stupéfiants (20 000 francs d’amende), elle a aussi été arrêtée en 1999 à Miami en possession de cocaïne.

Anthropophage

Plus glauque encore, début 2016, elle déclarait dans des interviews avoir dans sa jeunesse mangé un morceau de cadavre alors qu’elle travaillait dans une morgue avec des « potes zicos » :

« une fois on s’était fait un plat, on voulait le manger parce qu’on avait pris un acide… Alors, tu sais, on peut bien couper des mains quand on pense à le manger… (…) On a goûté, c’était de l’oreille. Ohlala ! C’est pas grave. De toute façon, le mec ne s’est pas plaint hein, il ne sait même pas que j’ai mangé ses oreilles ! »

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Inscrivez-vous à la 1ère UDT du Pays réel !
www.udt-du-pays-reel.com

5 commentaires

  1. alain peulet says:

    C’est une folle …! Elle a une bouche , nom d’une pipe !!!

  2. tirebouchon says:

    Pourquoi donner tant d’importance à une pauvre folle dégénérée ?

  3. Bernard says:

    Qu’est-ce que peut valoir le borborygme de cette folle-dingue ?

  4. Aliénor says:

    quelle grognasse , mais quelle grognasse !!!!!!!!!!!!!!

  5. patate says:

    Quelle pétasse celle là et laide comme y a pas
    quelle autruche je vous le dis
    soutenir un criminel elle n’a plus que ça pour qu’on parle d’elle

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com