Nos lecteurs réguliers savent que la laïcité est une notion franc-maçonne et que seuls ceux qui manquent de la formation nécessaire distinguent laïcité et laïcisme.

Pour ceux qui en douteraient encore, il suffit de voir cette annonce des Loges de la Grande Loge Mixte de France « Horus », « Les Trois Points », « L’Union des Peuples », « La Mosaïque d’Hiram », et «Convergence» pour une Tenue Blanche Ouverte Commune le samedi 24 Mars 2018 sur le thème « Pourquoi la Grande Loge Mixte de France est-elle autant attachée à la Laïcité ? ».

Pour l’amusement, on notera parmi les intervenants un certain Gaspard Koko qui parlera de « Politique et médias ». Ce drôle de Koko, franc-maçon congolais installé à Paris depuis 1983, après avoir séjourné à Rome et Genève, avait milité au parti socialiste (section François Mitterrand) avant de s’imaginer en président du Congo pour 2011, mais les Congolais en ont décidé autrement…

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Inscrivez-vous à la 1ère UDT du Pays réel !
www.udt-du-pays-reel.com

Les commentaires sont fermés

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com