Un rom de Bulgarie qui, depuis les faits, a fui à l’étranger, apparaît dans cette vidéo en donnant un violent coup de pied à une jeune fille allemande, la faisant précipiter dans les escaliers d’une station du métro de Berlin. La fille de 26 ans est tombée face contre terre et s’est cassée un bras.

Cette agression a eu lieu le 27 octobre dernier et a été filmée par les caméras de surveillance. Les images ont été diffusées la semaine dernière sur le site du quotidien populaire Bild. Cette vidéo a entraîné des commentaires sur la violence de l’immigré mais aussi des interrogations : les Allemands se demandent pourquoi la police a attendu si longtemps avant de la divulguer afin de demander l’aide de la population pour identifier l’agresseur dont on voit le visage distinctement.

Lundi après-midi le parquet a annoncé l’arrestation d’un des trois individus qui accompagnaient avec l’agresseur rom. Les médias ont également fait savoir que des entrepreneurs sont prêts à offrir de l’argent à qui pourrait fournir des indications utiles pour identifier l’agresseur. Il y a même eu un responsable d’une entreprise de sécurité privée berlinoise, Michael Mike Kuhr, qui a parlé de justice privée : sur Facebook il a proposé une prime de 2000 € pour avoir « le nom et l’adresse » de l’auteur du geste, explique le site de hebdomadaire Stern.

Une des autres conséquences de l’immigration-invasion et de l’inertie de l’État allemand pour défendre ses concitoyens est le retour à la justice personnelle et expéditive comme au temps, pas si vieux que ça, des cow-boys, des chasseurs de têtes à la Clint Eastwood et du Far-West américain ! De cette régression civilisationnelle, ce sont les politiciens mondialistes qui sont les premiers responsables…

Francesca de Villasmundo

http://www.secoloditalia.it/2016/12/germania-sotto-choc-immigrato-aggredisce-senza-motivo-una-ragazza-video/

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Achetez vos livres sur MPI
Vous faites travailler ainsi des libraires français et soutenez MPI
PORT à 1 cts A PARTIR DE 64 € D'ACHAT !

Retrouvez votre librairie sur livres-et-idees.com
avec plus de 10.000 références !

9 commentaires

  1. Sadique, pervers, misogyne, lâche, incapable d’empathie envers ceux qui lui accordent le gîte et le couvert, un vrai musulman en somme.

    • sergio antioniovitch capa e bomba says:

      es tu sur que bulgare=musulman?????

      • Daniel Daflon says:

        Depuis son invasion par les Turcs les Bulgares, en tres grande majorité, ont été touchés par la grace de Muschamed le prophète, et se sont convertis à l’islam. Déjà à l’époque de François Ier et Charles Quint, le chef de la flotte militaire turque était un Bulgare, le tristement célèbre Barberousse.

  2. Si un jour des milices armées s’occupent de faire le ménage il ne faudra par venir nous casser les pieds avec votre démocratie droit de l’hommiste !

  3. jeannine vaxelaire says:

    Tout a fait d ‘accord avec vous j p c ,de toute façon la démocratie existe que pour eux et toujours a leurs avantages ,je pense de toute façon ,que ici aussi sa se fera ,car le Français n ‘est plus reconnu comme telle dans son propre pays ,nous somme déshabiller ,mis a nu ,pour habiller leurs préférences ,leurs chances ,gentiment appeler par eux nous les sent dents ,nous sommes des nuisibles ,sauf pour contribuer a leurs bien être

  4. alain peulet says:

    Et pendant ce temps , les Français DORMENT…. et à 50% ont de la sympathie pour ces envahisseurs !!!

  5. bulgare? tiens tiens, bizzare… on dirait plutot a le voir qu il vient du moyen orient

  6. Un immigré « avec des papiers bulgares », merci. Un rom avec des papiers bulgares, ça ne fait pas un bulgare, pas plus que la CNI de Merah fait de lui un français…

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com