La mobilisation juive contre Trump se confirme de jour en jour. « Des milliers de manifestants – dont de nombreux Juifs – ont envahi les aéroports dans tout le pays le week-end dernier pour manifester leur désapprobation contre le décret exécutif du président Trump par lequel il interdit temporairement l’entrée aux Etats Unis des ressortissants de sept pays à majorité musulmane. », écrit Times of Israël.

Nous avions déjà signalé ici à plusieurs reprises que des milieux juifs ont façonné une alliance judéo-musulmane contre Trump dont ils ont l’entier contrôle.

Rien de mieux pour leurrer l’opinion publique – surtout en Europe – que quelques mises en scène ensuite abondamment relayées sur les médias sociaux. Comme cette photo, prise par Nuccio DiNuzzo, photographe pour le journal Chicago Tribune, de deux enfants sur juchés sur les épaules de leur père respectif : un petit garçon juif kippa sur la tête aux côtés d’une fillette musulmane arborant le hidjab, manifestant ensemble contre Trump à l’aéroport international O’Hare de Chicago.

Et, pour parachever la mise en scène, le père du petit garçon juif brandit un panneau qui fait référence à l’Holocauste.

L’image idéale pour être partagée des centaines de milliers de fois sur Facebook et Twitter.

Il reste à préciser que le père juif est le rabbin Bendat-Appell, directeur de programme à l’Institut de Spiritualité juive et au centre de la conscience juive de Chicago.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Achetez vos livres sur MPI
Vous faites travailler ainsi des libraires français et soutenez MPI
PORT à 1 cts A PARTIR DE 64 € D'ACHAT !

Retrouvez votre librairie sur livres-et-idees.com
avec plus de 10.000 références !

11 commentaires

  1. LE CHEVAL DE TROIE DE 711 EST DE RETOUR !

  2. Il ne faut pas faire d’amalgame, içi on parle des  » juifs  » de CHI CA GO !

  3. Il ne faut pas d’amalgame, içi on parle des juifs de CHI CA GO !

  4. Renard066 says:

    Réveil Américain Bravo Trump tu as raison l’Amèrique aux Américains .Vivement un trés grand changement aussi pour la FRANCE en 2017..

  5. LANKOUDU says:

    A mettre TOUS dehors , chez EUX à TEL AVIV ! Pour D. TRUMP la solution c’est les gros karcher pour nettoyer ces merdes islamo-sionistes !

  6. jeannine vaxelaire says:

    Oui bien sur ,normale ,puis qu ‘ils soignent les soldats blessés de daesh ,d’ailleurs ,on entend beaucoup moins parler d ‘attentats en Israël ,bizarre non ,je soigne vos soldats ,et vous ne faite plus d ‘attentats sur notre sol ,peut être après tout

  7. GUY DE LA CROIX says:

    Enfin la vérité éclate au grand jour sur l’origine de TOUS nos maux… les juifs encore les juifs et toujours les juifs … mais plus pour longtemps semble-t-il… avec Trump et Poutine il y’a un tournant incontournable qui est en train de les renverser… dans le monde entier à voir le déchainement financier et médiatique des juifs contre ceux que le peuple a élu pour en finir d’être leurs dhimis . c’est bien le chant du cygne… Deo gratias et cela dure depuis 2 000 ans et après la révolution française répandue dans le monde entier il était temps de mettre fin à cette hégémonie crasseuse du dieu POGNON…

  8. Quand la communauté juive se réveillera elle comprendra que l’islam est véritablement leur ennemi, mais certainement pas Trump. Nous savons tous que la gauche est mondialiste et pro islamique.

  9. l alliance ? l islam est un judaisme revele et simplifie
    iaac frankenstein tu connais?

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com