t-shirt-black-block-mpi
Un fidèle lecteur de Médias-Presse.Info nous a invité à visiter le site Ni-dieu-ni-maitre.com qui se présente comme une boutique en ligne à but non lucratif dont les bénéfices servent à financer “des causes à vocations libertaires et à faire des dons à des regroupements libertaires”.
Les initiateurs de ce site affirment d’ailleurs souhaiter “représenter toutes les tendances de l’anarchisme”,avec pour colonne vertébrale commune “l’anti-capitalisme, l’athéisme et l’internationalisme”. Ça, c’est le vocabulaire soft car, pour ne prendre que l’athéisme, il s’agit plutôt ici d’incitation à la haine et à la violence contre les catholiques.
On trouve sur ce site une multitude de vêtements marqués de messages aux thématiques assez variées qui permettent de vérifier les collusions entre différents milieux (l’idéologie du genre côtoie l’incitation à incendier des églises) ainsi que la radicalité des milieux anarcho-communistes. On se souvient que le ministère de l’Intérieur – sous la houlette de Manuel Valls – avait interdit quelques mouvements nationalistes. Rien par contre du côté de l’extrême gauche.
Les messages ci-dessous, trouvés parmi cette boutique en ligne, ne laissent pourtant planer aucun doute quant aux intentions menaçantes et foncièrement violentes de ces milieux anarcho-communistes.
On sait que nos institutions actuelles sont peu soucieuses de l’antichristianisme qui se propage. Le message incitant à incendier les églises restera donc sans suite. Mais que n’aurait-on déjà entendu s’il s’agissait d’une synagogue en lieu et place d’une église…
Un autre vêtement porte un slogan explicite encourageant à tuer du “flic”. Mais ça aussi, c’est sans doute banal aujourd’hui en France, si on se réfère par ailleurs à l’impunité accordée à des rappeurs qui proposent à peu près la même chose…
Le dernier vêtement que nous vous signalons est lui-aussi explicite : le visage de François Hollande dans la mire d’une lunette de tir. Quand on pense aux pressions subies par David Van Hemelryck, le brave garçon qui diffuse le visuel – bien gentil – Hollande démission , on constate à quel point les milieux anarcho-communistes bénéficient bel et bien d’un regard autrement bienveillant de la port de nos gouvernants.
t-shirt-anar-gender-mpi
t-shirt-anar-fille-flic-mort-mpi
t-shirt-anar-hollande-cible-mpi

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement

Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

7 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Abonnez-vous à CARITAS !

Ça y est, le numéro 1 de la tout nouvelle revue Caritas est chez l’imprimeur et en prévente sur MCP.

Nous vous l’avions annoncé dans un précédent mailing : la naissance d’une toute nouvelle revue de qualité, Caritas, la revue du pays réel, et la parution prochaine de son premier numéro de 86 pages. Bonne nouvelle, : ce numéro 1 de Caritas qui consacre son dossier à la Lutte contre la haine anticatholique vient d’être envoyé à l’imprimerie et sera bientôt dans les librairies et les boites aux lettres des abonnés.

Militez,

En achetant le n°1 de CARITAS : Lutter contre la haine anticatholique

En s’abonnant à cette nouvelle revue : la revue CARITAS !