Ce matin, à Paris, sur le parvis de l’hôtel de Ville, quelques politiciens se pressaient pour l’inauguration des Gay Games, jeux olympiques LGBT.

C’est tout de même paradoxal de voir un lobby qui pleurniche du matin au soir sur la discrimination dont il serait victime et qui a ensuite pour obsession d’organiser des événements communautaristes pour faire sa promotion.

Ce rassemblement international bénéficie d’un total soutien gouvernemental.

Marlène Schiappa, inénarrable secrétaire d’Etat à l’égalité y a prononcé un discours et a rappelé via Twitter le soutien financier de 65.000 euros accordé via la DILCRAH.

Agnès Buzyn, ministre de la Santé, et Laura Flessel, ministre des Sports, étaient sur place ce matin. De même que la socialiste Anne Hidalgo, maire de Paris, Bruno Julliard, premier adjoint à la mairie de Paris, et Jean-Luc Romero, élu parisien actif à la fois au sein du lobby LGBT et du lobby pro-euthanasie.

Le Ministère de l’Europe et des Affaires Etrangères, ainsi que Benjamin Grimaux, secrétaire d’Etat auprès du Premier ministre et porte-parole du gouvernement, ont également envoyé leur petit message de félicitations via Twitter.

Et tout ce beau monde qui parle sans arrêt de lutte contre les discriminations n’a pas hésité à se mêler à un groupe de travestis bien connu pour son antichristianisme.

 

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Inscrivez-vous à la 1ère UDT du Pays réel !
www.udt-du-pays-reel.com

19 commentaires

  1. Cadoudal says:

    la grande « valeur » républicaine:

    « sodomisez vous les uns les autres »

    imitez Macron , qui invite des grands blacks , garantis pédés à 100% , pour jouer au train électrique dans le grand salon de l’ Elysée.

    avec la bénédiction de Dingoglio

    ( » qui suis je pour juger un homosexuel ? »)

    • Walker Fiamma Corsa says:

      Vous ne jugez pas. Comme moi vous constatez.
      Lorsque j’ étais enfant, chez mes parents, il habitait presque en face un couple de Messieurs. Personne ne leur lançait jamais un seul quolibet malgré que beaucoup savaient.Ils menaient leur vie sans faire une gloire de leur homosexualité. Et comme disait mon père : ‘leur vie, chez eux, ne regarde personne ».
      De nos jours il y a la gay pride, puis à présent les gay games. Quelle progrès quand même. Mais comment avons-nous fait pour vivre avant ces « avancées » sociétales ?

      • Alexandre SANGUEDOLCE says:

        Je n’arrive pas à comprendre d’où vient la puissance de ce lobby LGBT Q… qui infiltre toutes les strates de la société, de l’école maternelle jusqu’au sommet de l’état. Qui est derrière ce lobby ? Ces gens sont minoritaires et pourtant parviennent à être partout. Conchita Würst reçu(e) à Bruxelles comme un(e) chef d’état, on a du mal à comprendre son importance vitale dans la société occidentale.

        • Cadoudal says:

          la Révolution talmudique a besoin de Sodome, comme de l’ Islam, pour détruire la chrétienté.

          tous les leviers de la caste agissent pour faire avancer ces instruments du nihilisme contemporain:
          politiciens, républicains de droite et de gauche , du Grand Orient, clercs de Vatican II, journalistes , banquiers cosmopolites.. tous

    • MA Guillermont says:

      Il y a un « projet diabolique » pour détruire LA FAMILLE …
      Cardinal Angelo Comastri.

  2. Alexandre SANGUEDOLCE says:

    La RATP « collabore » avec un titre de transport spécial.

  3. Alexandre SANGUEDOLCE says:

    Devant et derrière la sorcière maçonnique il n’y a aucun drapeau français.

  4. Sandrine says:

    Ils veulent être comme tout le monde et qu’on les regarde comme tout le monde. D’accord, mais alors pourquoi ils se mettent eux-mêmes à part de tout le monde ? Ils créent leurs propres Jeux olympiques, leurs propres associations, leurs propres manifestations, etc.
    Ils sont en totale contradiction avec eux-mêmes. Ils viennent donc du démon, qui est toujours en contradiction avec lui-même : diviser pour mieux régner. Comment leur faire confiance ?
    De vrais hypocrites !

  5. ce spectacle me va a ravir ,,c est rassurant ,,je hais ces machins ,pas de doute je suis du bon cote ,,celui du Createur .La fete du veau d or,mamon ,moloch ,, ,babylone sdome ,les freres jubilent ,faut il qu ils soient ivres par quelle drogue pour ne pas envisager leur destruction imminente ,,les anges ,,les bons vont bientot les eradiquer ,,aucun doute a ne pas « compatir « ce ne sont pas des humains mais des zumins ,,des bestioles sataniques .

    • pamino says:

      Si vous écrivez pour les yeux des autres, veuillez vous exprimer comme les autres. Si vous ne voulez pas être compris, n’écrivez pas, c’est simple.

    • Isabelle P says:

      Prière à Sainte Marie, Reine de France: (extrait)
      « Maîtresse des Anges, Vous qui, dès le commencement, avez reçu de Dieu le pouvoir et la mission d’écraser la tête de Satan, nous vous le demandons humblement : envoyez vos légions célestes pour que, sous Vos ordres et par Votre puissance, elles poursuivent les démons, les combattent partout, répriment leur audace et les refoulent dans l’abîme. » Amen !

  6. Les gays games est un événement ouvert a tous et à toute personne homosexuelle ou non, religieuse ou pas et handicapée. Il n’est donc ni communautaire ni fermé. A travers le sport qui est une activité de cohésion l’idee est de tous se retrouver pour lutter contre toutes les formes de discriminations. Il est en grande partie autofinancé et soutenu publiquement car avec 10 000 participants les retombées positives sont nombreuses. C’est un événement mondial qui fait venir des gens du monde entier . Parfois des athlètes qui ne peuvent pas vivre leur homosexualite dans leur Pays. Le monde homosexuel est le même que votre monde . Apprenez à connaître les gens avant de juger.

    • Cadoudal says:

      Sodome n’a pas sa place dans la vraie France , celle de Jeanne d’ Arc

      Sodome est invité par la République maçonnique , par le Grand Orient.

    • Walker Fiamma Corsa says:

      Je l’ ai déjà on ne juge pas.
      Mais où est l’ intérêt de faire savoir à tous, et souvent avec vulgarité, qu’ on est homo ?
      Est-ce qu’ on a plus facilement un emploi par promo-canapé ? Est-ce que vous avez une place réservée dans les transports en commun ?
      Soyons sérieux, l’ orientation sexuelle et le sexe ne doivent pas être étalés au grand jour… à moins qu’ on soit pervers ou exhibitionniste.
      Et puis gare à la nouvelle loi de la folle Schiappa. Un regard appuyé peut coûter un bras voire la peau des … s’ il y en a !

    • Locksman says:

      « Le monde homosexuel est le même que votre monde . Apprenez à connaître les gens avant de juger. »

      Mince, moi qui pensais qu’il n’y avait qu’un seul monde, c’est un choc…
      Blague à part cette seule phrase en dit long sur l’idéologie homosexualiste qui gangrène notre société. Les homosexuels sont toujours à singer les hétérosexuels, comme avec le mariage pour tous, puis veulent imposer leurs nouvelles normes dégradés à la majorité.

      Les inverties peuvent faire du sport à haut niveaux aujourd’hui sans problèmes. Et dans les pays ou ils ne le peuvent pas, c’est bien dommage mais j’ai du mal à croire que ces Gay Games suffisent à les consoler.

    • Aube de la Force says:

      Je ne vois pas la nécessité d’afficher ses préférences sexuelles quand on fait de la course à pied, du hand ball, du judo etc……

    • OK OK Md… en tant que rousse, je peux donc avoir un « roux games » (ouvert aux roux…et aux blonds, et aux bruns, etc.) ? On pourrait aussi avoir un « Pied égyptien – games » (où les gens ayant le pied grec seraient cependant admis, et aussi les chiens, les profs d’anglais, les culs-de-jatte, etc…) ?

      Ce monde vit dans la folie la plus totale…plus aucune logique, plus aucun sens à quoi que ce soit.
      A l’époque de la civilisation il existait un dicton qui décrit bien notre post-société : « Jupiter rend fous ceux qu’il veut perdre ».

  7. Delaye says:

    La France devient de plus en plus dégénérée.

Envoyer une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com