Espagne – Le Journal officiel de l’Andalousie a publié la “Loi pour garantir les droits, l’égalité de traitement et la non-discrimination des personnes LGTBI et de leurs familles en Andalousie”. Cela obligera toutes les écoles – y compris les écoles catholiques – à enseigner l’idéologie du genre. La loi contient aussi un paragraphe dédié aux médias.

La loi contre nature commence par dire que «la diversité des genres est une réalité claire qui transforme à grande vitesse les manières traditionnelles de comprendre les sexualités, les identités et les droits qui en découlent. »

Et il est ajouté que “cette loi se fonde sur une clause générale anti-discriminatoire pour approfondir de manière intersectionnelle la garantie des droits et la prévention des attitudes LGBTIphobes, que ce soit dans le domaine social, de la santé, de l’éducation, des loisirs et du sport, dans la famille ou dans d’autres domaines ».

Entre autres points, la loi interdit l’utilisation de «thérapies ou de toute autre procédure impliquant une tentative de conversion, d’annulation ou de suppression de l’orientation sexuelle ou de l’identité sexuelle auto-perçue», empêchant de ramener à la raison les personnes gagnées par la propagande LGBT.

Dans le domaine de l’éducation, la nouvelle loi impose l’idéologie du genre dans les écoles publiques et privées. Les cours, les manuels scolaires et les pédagogies devront respecter les revendications du diktat LGBT.

 

Le personnel enseignant recevra une formation spéciale pour s’adapter à cette nouvelle vision éducative.

Les associations de parents seront également sensibilisées aux revendications LGBT. Des efforts particuliers seront réalisés dans les zones rurales, sans doute plus réticentes à nier le réel.

La loi indique également que les mineurs transgenres ont le droit de recevoir un traitement pour le blocus hormonal au début de la puberté.

Le texte de loi aborde même la question de la modification génitale des bébés.

La loi détermine aussi que les médias régionaux qui reçoivent une aide, des subventions ou des fonds publics doivent promouvoir la sensibilisation, la diffusion et la transmission “de l’inclusion sociale et le respect de la diversité sexuelle et de l’identité de genre“, en diffusant un contenu qui contribue à faire disparaître les “stéréotypes” à l’égard des personnes LGBTI, favorise la “diversité” et élimine “l’utilisation d’un langage sexiste ou offensant envers les personnes LGBTI et leurs familles“.

La loi comprend une section sur les infractions et leurs sanctions respectives.

Seront considérées comme des infractions mineures:

  • L’utilisation d’expressions vexatoires pour des raisons d’orientation sexuelle, d’identité ou d’expression de genre, dans la fourniture de services publics, dans les médias, dans les discours ou interventions publiques ou à travers les réseaux sociaux.

Seront considérées comme des infractions graves:

  • La réalisation de campagnes publicitaires qui utilisent l’image de personnes LGBTI ou de membres de leur famille de manière discriminatoire ou vexatoire.

Seront considérées comme des infractions très graves:

  • Le fait de promouvoir ou justifier la discrimination contre les personnes LGBTI ou les membres de leurs familles, en niant la nature de la diversité sexuelle et l’identité de genre.
  • Le fait de promouvoir, diffuser ou exécuter par n’importe quel moyen n’importe quel type de thérapie ayant pour but de modifier l’orientation sexuelle et l’identité de genre afin de l’adapter à un schéma hétérosexuel.

Les sanctions prévues par la loi :
1. Les infractions mineures seront sanctionnées d’un avertissement ou d’une amende pouvant aller jusqu’à 6 000 euros.

  1. Les infractions graves seront sanctionnées d’une amende de 6 001 à 60 000 euros.

3. Les infractions très graves seront sanctionnées d’une amende de 60 001 à 120 000 euros.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement

Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

1 Commentaire
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Abonnez-vous à CARITAS !

Ça y est, le numéro 1 de la tout nouvelle revue Caritas est chez l’imprimeur et en prévente sur MCP.

Nous vous l’avions annoncé dans un précédent mailing : la naissance d’une toute nouvelle revue de qualité, Caritas, la revue du pays réel, et la parution prochaine de son premier numéro de 86 pages. Bonne nouvelle, : ce numéro 1 de Caritas qui consacre son dossier à la Lutte contre la haine anticatholique vient d’être envoyé à l’imprimerie et sera bientôt dans les librairies et les boites aux lettres des abonnés.

Militez,

En achetant le n°1 de CARITAS : Lutter contre la haine anticatholique

En s’abonnant à cette nouvelle revue : la revue CARITAS !