Cette vidéo démontre jusqu’où peut mener le féminisme pousser à son paroxysme : un appel au meurtre des bébés garçons par une démente qui rêve d’une société lesbienne.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Achetez vos livres sur MPI
Vous faites travailler ainsi des libraires français et soutenez MPI
PORT à 1 cts A PARTIR DE 64 € D'ACHAT !

Retrouvez votre librairie sur livres-et-idees.com
avec plus de 10.000 références !

18 commentaires

  1. sabinaki says:

    Une folle de plus…
    Ou plutôt une possédée.
    Pauvre femme.

    • meme ici au canada jamais on aecoute une tel aberration

  2. Paul-Emic says:

    Pauvre tarée qui finira certainement en asile

  3. Sympa pour son géniteur, j’aimerai connaître son avis sur sa déjantée de fille!

    • daflon says:

      Je pense qu’il est mort de désespoir. Comment pourrait il en être autrement?

  4. Elbatlebeur says:

    Pour voir les signes de possession , coupez le son et regardez les mimiques …
    Les yeux sont en perpétuel mouvement , le regard est à l’oblique … faussé en quasi permanence .
    La bouche se tord façon rictus , c’est très fugace mais très révélateur .
    Le look androgyne exprime l’ambivalence ; des personnes qui ne sont ni bien dans leur peau , ni bien dans leur tête .
    Le monde en 5 D !
    Un() psychopathe athée …

  5. Etienne says:

    Psychopathe givrée, sûrement. Plus idiote que ça, tu meurs.

  6. pamino says:

    La chose que je trouve la plus intéressante, c’est qu‘elle ne dit pas comment la race continuera (« we need the race to go âne »), une fois que cette solution finale de la question masculine aura été implémentée.

    • Elbatlebeur says:

      Le but de Satan est la destruction de l’humanité par tous les moyens .

      • Eliott says:

        Le bon côté des choses c’est qu’il n’y aura plus de personnes comme vous. 🙂

  7. Et les hommes vont peut être demander l ‘inverse ,tant qu ‘on n ‘y est ,pauvre déjantée ,il faut l ‘enfermé d ‘office ,le père doit être abattu ,on le serait pour moins que sa ,pour moi ,je serai la mère ,je ne veut même plus entendre parler d ‘elle

  8. Paul Valaine says:

    Essai: le complot inconscient (génocide participatif du sexe masculin.) http://www.edilivre.com/le-complot-inconscient-jean-pierre-aussant.html

  9. Mayer by says:

    La dame est sérieusement malade. On doit la surveiller de prêt pour ne pas q’ elle commet des attentats. Comme les femmes vont elles avancer tant qu’il pas les hommes ? Comment enfanter une fille sans un homme? C’ est un mort vivant cette dame.

  10. Je ne vois ni l’utilité ni la pertinence de cette vidéo en l’état…Est elle authentique ? Qui est ce? Il est visible que cette personne est folle…À partir de là, Haro sur le baudet! Oh, ça marche même bien! N’est ce pas jeanine- andree ???
    Pitoyable à tous les niveaux. 🙁

  11. Walker Fiamma Corsa says:

    Excusez-moi si je ne passe pas très souvent j’ ai des problèmes culinaires… euh non pas c’ est oculaires que je voulais dire.
    On n’ aurait pas dit qu’ elle était féministe on l’ aurait compris. Une militante MLF style extrémiste forcément. J’ en ai connu comme ça. Des femmes qui pensent que l’ homme est mauvais en tout et bon à rien. Un danger pour le sexe féminin ce barbare macho et prétentieux !
    Bref encore une qui compte sur la banque de sperme pour peupler le monde avec un contrôle des naissance. Du moins jusqu’ à épuisement du stock ensuite après elle le déluge.

    Peut-être pas possédée « Elbatlebeur » mais un brin psycho… avec quelque chose de plus en fin de mot.

    🙂

  12. patrick says:

    Une folle de plus qui avec son appel au meurtre va finir par en décider quelques autres folles de même niveau et feront par le faire… Bien sûr tout le monde peut imaginer comment ça va se finir, « et oust fichez moi ça en cabane », au mieux dans un pays comme la France. Maintenant si c’est aux usa, en chine ou dans n’importe quel pays arabe etc, là c’est la cata pour la fol-dingo… Direction St Pierre et bye bye…
    Enfin tout cela peut faire rire de tels cinglés mais hélas ils et elles sont nombreuses à croire dans de telles inepties… Je plains les parents…

  13. Jean-Pierre Dickes says:

    Comment cette folle peut assurer l’avenir de l’espèce humaine sans les hommes qu’elle aura tous tués. C’est un véritable appel au meurtre qu’elle fait. Sa place est en prison ou plutôt à l’asile.

  14. j’ai 3 fils et je voudrais avoir cette cone devant moi pour le dire combien j’aime mes enfants, et combien ils ont remplie ma vie de joie lis sont des excellents garcons

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com