Le ministre australien de l’Intérieur propose d’accorder des « visas humanitaires » aux fermiers blancs sud-africains chassés de leurs terres par le gouvernement raciste anti-Blancs d’Afrique du Sud.

Le 27 février 2018, le Parlement sud-africain a ouvert la voie à une modification de la Constitution visant à exproprier sans compensation les fermiers blancs de leurs terres.

Peter Dutton, ministre australien de l’Intérieur, a évoqué les « persécutions » dont sont victimes les fermiers sud-africains blancs. Il s’est dit prêt à leur accorder des visas humanitaires si la loi sur l’expropriation sans compensation entre en vigueur.

Avec un culot inqualifiable, le gouvernement sud-africain, raciste anti-Blancs, a aussitôt convoqué les diplomates australiens et la ministre des Affaires étrangères sud-africaine a demandé au ministre australien de retirer sa proposition.

 

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Inscrivez-vous à la 1ère UDT du Pays réel !
www.udt-du-pays-reel.com

14 commentaires

  1. Réveil français la république française est en danger et nos valeur et nos entreprises et notre civilisation …

    • Vincent says:

      Réveil06
      Troll qui traîne son panneau de pub.

  2. Onclin says:

    « Apartheid » is « back »?

  3. Daniel Daflon says:

    Puisque l’Australie offre genereusement l’asile à ses freres, tous les blancs devraient quitter l’Afrique du Sud et laisser les nègres patauger dans leur merde. Dans quelques decennies, lorsqu’ils se seront entretués, le pays redeviendra tranquille. Les dirigeants USA et leurs vassaux sont en grande partie responsable de la situation. Ils ont tout fait pour que les blancs soient persécutés et massacrés. Ces gens sont la lie de l’humanité.

    • claire says:

      Oui les américains foutent la merde partout !
      Heureusement que ils sont entrain de perdre leur ¿ puissance ¿ .
      Beaucoup en ont marre de leur intervention partout et de leur sanctions leur pillage leur tueries !
      Des pays commencent a abandonner le dollar ET bientôt les US vont se prendre ce qu’ils ont fait endurer aux autres.
      Amen

  4. claire says:

    Evidement quand les noirs sont racistes personne ne les critique !
    Seulement les blancs est le grand méchant .

  5. Boutté says:

    A ce rythme viendra le temps où l’ Afrique de Sud importera sa nourriture, comme le fait l’Algérie . Ces deux territoires étaient encore largement exportateurs dans les années 60..

  6. Patrick says:

    Ca va finir comme au Zimbabwe. Les noirs, incapables de gérer ou de travailler vont finir mort de faim malgré la richesse de leurs terres.

  7. Petra says:

    Mais oui , très chers : le racisme est le monopole des Blancs !

  8. sissi says:

    laissez les entre eux, de toute façon ils ne savent que se battre entre eux, se massacrer, danser, et faire des gosses (ils ont le temps pour ça) qu’ils sont incapables de nourrir, cela fait des décennies qu’ils attendant que les « blanc » les nourrissent, laissez les tomber et surtout que toutes les associations arrêtent de vouloir nous faire pleurer sur eux, maintenant ils veulent venir nous envahir et profitez gratuitement de notre travail

  9. tirebouchon says:

    Qui sauvera les agriculteurs français quand le souchien sera dans l’obligation de choisir entre la valise et le cercueil……Je souhaite qu’il en soit pour les français ce qu’il en fut pour les Pieds noirs et les harkis !
    Après tout rien de plus normal que l’on récolte ce que l’on a semé !

    • Aube de la Force says:

      Lorsque ce choix sera fait, vous risquerez de mourir de faim.

    •  » le souchien sera dans l’obligation de choisir entre la valise et le cercueil »
      Cela, c’est le choix que proposent nos ennemis. Mais il y a d’autres possibilités, se défendre par exemple, et pas qu’avec des confettis. C’est gens là ne connaissent que la force.
      Les harkis et les pieds-noirs ont été poignardés dans le dos par de Gaulle et sa clique. Nous sommes prévenus, ne commettons pas la même erreur.

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com